Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Présentation] Hérihor
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Hérihor
Salutation mes Seigneurs, je suis Hérihor (Héri ou H pour ceux qui n'arrivent pas à écrire mon pseudo correctement (oui-oui, y'en a huh.gif !)). Bon, je vais respecter la règle et me présenter comme il faut:

- Prénom: Jérémy, mais je préfère Hérihor wink.gif

- Wargames: Warhammer battle, 40K, Mordheim (mais ça fait un moment que je ne touche plus à Mordh.).

- Armées: rois des tombes (WHB), Tyty et Thousand Sons (40K) et répurgos et skav' (Mordh.)

- Points: RdT: 2000; Tyty: 1500; Thousand Sons: je vise les 1000, mais c'est en construction.

- Passions: Lecture, écriture, peinture, l'Histoire en général, la déconne de temps en temps :P et quelques autres petits trucs...

Voilà.

Héri
Kaos
Bienvenue à toi parmis nous !
En espérant que tu te plairas ici...

En tout cas rien à dire, ta présentation est impeccable.
C'est d'ailleurs de plus en plus rare, les nouveaux qui se présentent dès leur premier post. Yabon !

Kaos - Tiens, pour une fois c'est moi le premier à répondre...
Hérihor
J'ai oublié dans ma présentation de préciser qu'avec quelques autres joueurs de la région, nous essayons de fonder un communauté de joueurs en Corse dry.gif !

Merci pour l'acceuil Kaos smile.gif !

Hérihor
Haaziel
Bienvenue ^^

Je ne suis pas ici depuis longtemps mais tu verras ils sont gentils ici smile.gif

Un joueur de Thousand Sons ! C'est assez rare pour être souligné smile.gif Très bonne chose (je ne joue Chaos que si c'est pour jouer Tzeentch).

Je te souhaites de t'épanouir parmis nous.
Znor
Bienvenue !
Hérihor
Je ne sais pas si je suis un nouveau Napoléon, mais, du moins, j'essaye :P !

Un joueur de Thousand Sons !

Pas encore tout à fait, mais ça viendra rolleyes.gif !

Merci de votre accueil, c'est bien sympa smile.gif !

Héri
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bienvenue tout d'abord...Faut bien que je commence un de mes posts par là, après tout...
Hum, sinon, quelques points, rien de méchant, très amical au contraire...
J'ai oublié dans ma présentation de préciser qu'avec quelques autres joueurs de la région, nous essayons de fonder un communauté de joueurs en Corse  dry.gif  !

Hum, en ce cas, ils peuvent s'inscrire aussi, et puis vous pourrez vous vous inscrire sur l'Annuaire de la CFW...Enfin je sais pas, c'est peut-être déjà faire pour toi...
Hum, sinon j'arrive un peu en retard, c'est vrai mais bon, re-bienvenue quand même, en plus d'après ce que j'ai vu en flânant ici et là, tu semble bien actif...Très bon début...
Alors voilà, même si on risque pas de se rencontrer dans la rue, j'espère que ca ira au moins sur le Forum...
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.