Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: PROFIL
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
cbalmefrezol
suite au changement de skin de la V1 à la V2 la page infos profil n'est plus accessible car le forum n'est pas compatible avec une partie du skin!

vous devez remplir votre profil comment faire?!

mes contrôles-> langues est skins -> changez de skin et prenez celui de base du forum! puis validez!

ensuite une fois que vous serez sur le skin de la V1 tout rouge cliquez sur infos profils remplisez votre profil validez!

ensuis recliquez sur langues et skins et revenez sur le skin CFW2 et voila c'est OK!

si chaqu'un fais ca; cela peux rendre la vie de la communauté plus conviviale et plus pratique

MERCI D'AVANCE CBALM
Kraken-Ska
a la technologie, quand tu nous tien.. mais je voulait savoir si ce probleme était definitiv ou c'est juste une mesure en attendant!
cbalmefrezol
pour le moment il est définitif car j'ai tout essayé!

a voir dans un futur!
cbalmefrezol
je viens vous annocé que le bug est corrigé vous pouvez aller remplir vos profil a cette adresse:

http://www.lacfw.net/forums/index.php?act=...=UserCP&CODE=01

vous avez un racourcie en haut du forum cliquer sur profil

merci d'avance cbalm!
Kraken-Ska
et bien ca n'a pas trainer.. heuresement que tu est là cbal.. le sauveur!
Damned
Ca fait pas super longtemps que je suis sur ce forum comme vous pouvez le constater a gauche, pourtant j' ai une ptite idée (completement conne et irréaliste au vu de certains mais bon je pose tjrs, une idée ca n engage a rien'!)
j ai cru remarqué que vous fesiez de temps en temps des petits concours ou vous etiez dans l'optique d en faire quelques un (sans réel récompense), alors je me suis dit que vous pourriez lancé le concour du meilleur profil, ca insiterais pas mal de personne a le remplir ou a l' embéllir, parceque je regarde tjrs les profils des autres, et la pluspart sont soit nul (mais alors vraiment) ou soit peu rempli (mais alors vraiment), et ca me décois parceque ca serais plus "convivial" d en avoir tous vrmt un (bien si possible)
voila en esperant vous voir tous autour d'un feu avec vos guitares et shamalow (nan, je déconne la ######, putain de pacifiste!)
cbalmefrezol
ton idée et pas mal j'ai que une chose a te dire propose l'as sur le forum Général de la CFW
Damned
bah oui biensur qu'il faut mettre a jour ton profil, le profil permet aux autres utilisateurs de ce forum de voir dans quel coin tu habite (pour pouvoir proposé de faire des batailles), de voir les wargammes (pour crée des liens, permetant aussi de donné des conseil sur l armée ou plutot la race que tu joues)..
bref quand tu as un nouveau renseignement pouvant concerné le forum et les gens qui y sont, il faut le marqué, ca peut etre utile!
voila
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.