Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [presentation] archaonin
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
archaonin
Bonjour mon nom est nino ( bon ok c est un surnom mais bon,quoi que il y a vraiment des gens qui s appelle nino), bref j ai 22 ans et je suis plutot debutant en wargame.Je pratique ( c est comme ça qu on dit')warhammer battle depuis quelque mois et j ai deja changer d armée.
Mon pseudo archaonin vient de ....archaon c est un peu c.. je sais mais bon il y a encore 1 mois j etais a fond dans le chaos.
Mais j en ai eu marre et oui marre de foncer dans le tas et je me suis rendus compte que c est pas ce que j attendais de battle.Donc me voila partis pour me faire une armmée de l empire.J ai acheter quelque figurine et si tout se passe bien je joue ce week end (oui je sais que la honte soit sur moi car mes figs ne seront pas peintes mais bon...)
Sinon je vis pres de l oceaon donc l été je delaisse mes figurines sniff et je vais surfer .
Voila voila je m excuse pour mon orthographe et vous souhaite une bonne année.
Doomsword
Salut à toi, jeune impérial.
Pour modifier ton titre et éviter de faire un monoligne, tu peux employer la touche "Modifier" en bas de ton message.
Et sinon...tu viens d'où? Tu t'es inscris sur l'annuaire? tu fais quoi à part les wargames, surfer et avoir 22 ans'
Doomsword
archaonin
Alors en se moment je t avouerai que je glande mais ça va etre plus dur dans je mois car je rentre en ecole de gendarmerie.Comme quoi il faut de tout pour faire un bon wargamme.
Je suis tres cinéphile et assez melomane sans pour autant pratiquer d instrument .
Je viens exactement d arcachon sur la cote atlantique a 60 kmde bordeaux.
Et comment fait on pour s inscrire dans l annuaire?
J ai vu que tu avais 6500 pts d empire donc tu es mon superieur hierarchique (excuse mon humour blink.gif ).Dois je passer par le forum pour te poser des questions ou bien il y a t il un moyen plus simple?
Znor
Bienvenue à toi l'ami surfeur!
Moi je skate mais bon c'est pareil ça glisse....

Amicalement votre, Znor!
archaonin
Salut a toi znor c est clair le surf le body et le skate c est qu une grande famille.
A bientot sur le forum
Doomsword
Pour t'inscrire à l'Annuaire, tu cliques sur la grade image de notre beau pays avec marqué "Annuaire" dessus ^^. C'est par ici...
Si tu veux poser des questions sur l'Empire, tu peux passer par le forum si ça peut servir à tout le monde. Sinon tu peux toujours m'envoyer des MP (juste en-dessous de la barre "LACFW" à droite, dans "Mes Contrôles".
Doomsword
SanguiniuS13
Ah, encore un girondin, mais c'est bien ça, on va peut-étre finir par étre nombreux.
A part ça, bienvenue à toi voisin sur ce forum. Tu vas jouer à 40.000 ou tu n'aimes pas le futuriste ?
Et bon courage pour la gendarmerie.

A toute.
Triz'
Salut à toi !

Si l'envie te prenait de venir tâter du Rackham ou du Urban Mamoth, sache que mon palace Arcachonnais se ferait une joie de te recevoir...

Triz' - Toujours utile un gendarme dans ses connaissances... Surtout avec mon cadeau de noël... :P
Haaziel
Salutations l'ami smile.gif

Bienvenue parmis nous ^^

"L'Empire c'est moche" hein ?! Qui a dit ça ?!? :P

Tu sais je pense qu'on l'a tous fait jouer avec des figs non peintes (en tout cas moi je l'ai fait).
archaonin
Merci a tous pour votre accueil on m avais dis que les personnes de se forum sont sympa et c est vrai, je vais me plaire ici.
Deathstream
Bonjour et bienvenue a toi sur le forum
Si tu en as marre des corps a corps sanglants des le premier tour (cela a aussi été mon sentiment), arrete battle, et rejoins moi plutot dans le coté obscur de warhammer (a 40k): pourquoi jouer avec une épée, quand on peut s'envoyer des missiles antichar a la figure?
Cordialement
fatmike
Salut à toi et bienvenue!
On a quelques points communs, le bleu de l'uniforme (enfin ton futur...), le surf et le fait de débuter.
mais ça s'arrete là car moi je me fais laminer à 40k. Ben oui mes ultra (le bleu c'est vraiment une couleur qui tient!) je les manie pas vraiment encore d'une main de maitre.
Sinon le forum est vraiment sympa et très interressant.

A+ sur le forum, sur une plage ou sur une affectation...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Alors là, moi je trouve ça super bien : un joueur impérial ! Depuis le temps...Ces derniers temps c'était toujours plus ou moins "oui bonjour, je suis X, je joue Elfes Noirs", alors bon les Elfes Noirs, je suis pas contre, mais faut équilibrer avec les autres...Et les Impériaux, c'est tellement rare...
Enfin bon, c'est bien quoi...
Tu sais je pense qu'on l'a tous fait jouer avec des figs non peintes (en tout cas moi je l'ai fait).

Et on le fait même encore, pour certains...N'est-ce pas les autres ?
Sinon, hormis l'Annuaire, que notre cher Doomsword s'est fait un plaisir de t'indiquer, tu peux nous montrer ton doux visage...
Voilà, sinon bienvenue, en espérant que tu t'amélioreras grandement, et apporteras aux autres ton aide précieuse...
Titi
Znor
Ah, encore un girondin, mais c'est bien ça, on va peut-étre finir par étre nombreux.

Révolution !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.