Bonjour à tous et bonne année.
Mon prénom est Jean-Marc mais mes amis m'appelle Jcrac, pour vous servir. J'ai 26 ans et je suis actuellement dans la belle ville (nan je rigole!) du mans.
Je suis un vétéran de la V2 de 40K (acheté dès sa sortie) et je suis un peu passer à travers la V3 tant le changement de règle m'a paru brutal. J'ai décidé de revenir à mes premiers amours avec la V4, les lancers de dés me manquaient. Et ca fait bien plaisir!!!
Je joue Ultra (petite armée de 5000pts + un peu de Dark Angel). Fluffiquement, je suis quelqu'un de... codex. Par exemple pour moi les Blood Angels sont tout à fait limite (voir plus!) et je ne parle pas des SW qui l'ont largement dépassé.
J'adore l'empereur, je défends le genre humain (au prix de la vie de mes chers marines en plomb).
A part cela, j'aime bien sortir avec des amis, ma copine, la marche, jouer au PC, ma copine encore une fois, le ski, le paintball.
Je ressemble un peu à tout le monde quoi!
A oui j'allais oublier, je déteste les princes tyty volant qui font mal (pléonasme! je sais, un prince tyty volant fait toujours mal).
Byou tout le monde et n'oubliez pas,
ils ne connaitront pas la peur.