Bonjour à tous! J'ai quelques petites interrogations dont je suis ur que vous avez la réponse. D'avance désolé si elles ont déjà été posées dans un autre post qui m'aurait échappé.
- Un techmarine est malheureusement équipé d'un Bolter en plus d'une arme de close. Etant un personnage peut on lui acheter un pistolet bolter à 1 pts pour remplacer le dit bolter et lui faire bénéficier de ce fait d'une attaque en plus'
- Jouant Ultramarine, meme question avec un garde d'honneur rajouter dans une escouade (je ne pense pas mais je demande quand meme)?
- Question pur Ultra, peut on jouer des vétérans des guerres tyraniques et des gardes d'honneur (rajoutés dans une escouade) en tournoi?
- Dernière question: suite à quelques affrontements avec des xxxxx d'eldars d'ulthwe. Imaginons que je suis au close avec un conseil composé de 3 grands prophètes et 1 archonte; je tape à la power moufle, j'utilise la cc majoritaire pour toucher, l'endu majoritaire (4) pour blesser, et le joueur eldar rate une save. Jusque la tout est normal. A t'il le droit d'enlever l'archonte (qui a une endu de 3) et pas un grand prophète? Cela change t il quelques chose si je ne tape pas au gantelet mais avec une autre arme (sous entendu qui n'enlève qu'un point de vie)?
Merci d'avance pour vos réponses.