Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation Xela
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Xela
Salut à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai presque 18 ans et j'habite à Nancy.
Je suis débutant dans Warhammer 40 000, et je compte jouer des Spaces Marines ( mon armée n'est pas encore complétement formée ) et peut être plus tard des Nécrons.

A part ca j'adore jouer sur PC avec des jeux de roles ( Morrowind, Sacred,...) et des jeux de stratégies et à des jeux Internet (Ogame, ... ) à un jeu de rôles sur plateau ( ne me demandez pas le nom car c'est un jeu que j'ai créé avec des copains) et regarder les films Starwars et le Seigneur des Anneaux

Pour l'instant je suis en TS donc début juin : objectif BAC!

Bonne journée à tous!
Vindicator
salut a toi alex

c'est drole tu me fait penser a un pote (qui s'appelle alexandre) il joue des nécrons
il adore morrowind et il est fan de star wars,a par ca...

( mon armée n'est pas encore complétement formée )

tu en es ou? parce que la c'est pas clair

PS:j'adore ton avatar
Kaos
c'est drole tu me fait penser a un pote (qui s'appelle alexandre), il adore morrowind et il est fan de star wars

...comme la moitié des mecs de 18 ans du pays, quoi...
T'inquiète, ca passe avec l'âge.

En tout cas bienvenue à toi sur nos forums !
En espérant que tu te plairas ici...

Kaos - Il commence à faire vieux disque rayé, mon message de bienvenue, mais bon...
Znor
Bienvenue !
yoyolenain
Je suis débutant dans Warhammer 40 000, et je compte jouer des Spaces Marines

Salut à toi serviteur de l'empereur^^, nous serons donc frère d'arme smile.gif

regarder les films Starwars et le Seigneur des Anneaux

C'est bizar moi aussi! smile.gif

Pour l'instant je suis en TS donc début juin : objectif BAC

Ho et en plus c'est un collègue! mais c'est magnifique (moi je suis en spé physique)

c'est drole tu me fait penser a un pote (qui s'appelle alexandre), il adore morrowind et il est fan de star wars