Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation Xela
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Xela
Salut à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai presque 18 ans et j'habite à Nancy.
Je suis débutant dans Warhammer 40 000, et je compte jouer des Spaces Marines ( mon armée n'est pas encore complétement formée ) et peut être plus tard des Nécrons.

A part ca j'adore jouer sur PC avec des jeux de roles ( Morrowind, Sacred,...) et des jeux de stratégies et à des jeux Internet (Ogame, ... ) à un jeu de rôles sur plateau ( ne me demandez pas le nom car c'est un jeu que j'ai créé avec des copains) et regarder les films Starwars et le Seigneur des Anneaux

Pour l'instant je suis en TS donc début juin : objectif BAC!

Bonne journée à tous!
Vindicator
salut a toi alex

c'est drole tu me fait penser a un pote (qui s'appelle alexandre) il joue des nécrons
il adore morrowind et il est fan de star wars,a par ca...

( mon armée n'est pas encore complétement formée )

tu en es ou? parce que la c'est pas clair

PS:j'adore ton avatar
Kaos
c'est drole tu me fait penser a un pote (qui s'appelle alexandre), il adore morrowind et il est fan de star wars

...comme la moitié des mecs de 18 ans du pays, quoi...
T'inquiète, ca passe avec l'âge.

En tout cas bienvenue à toi sur nos forums !
En espérant que tu te plairas ici...

Kaos - Il commence à faire vieux disque rayé, mon message de bienvenue, mais bon...
Znor
Bienvenue !
yoyolenain
Je suis débutant dans Warhammer 40 000, et je compte jouer des Spaces Marines

Salut à toi serviteur de l'empereur^^, nous serons donc frère d'arme smile.gif

regarder les films Starwars et le Seigneur des Anneaux

C'est bizar moi aussi! smile.gif

Pour l'instant je suis en TS donc début juin : objectif BAC

Ho et en plus c'est un collègue! mais c'est magnifique (moi je suis en spé physique)

c'est drole tu me fait penser a un pote (qui s'appelle alexandre), il adore morrowind et il est fan de star wars

...comme la moitié des mecs de 18 ans du pays, quoi...

Ah...c'est pour ça.

En tout cas bienvenue à toi sur nos forums !
En espérant que tu te plairas ici...

Je ne l'aurais pas mieux di^^

Votre nain "scientifique" préféré (Qui va manger, mais ça tout le monde s'en fout^^)
Deathstream
Bienvenue a toi sur le forum, et puisse la benediction de l'empereur te guider sur les champs de bataille (tu auras besoin de chance contre les Eldars...)
Cordialement
Haaziel
Bienvenue à toi l'ami !

Aller un petit encouragement pour ton Bac S !

Je suis passé par là moi aussi smile.gif
Sauf que si je te donne me façon de bosser en Term S tu vas être dégouté tellement je foutais rien smile.gif
Latex007
Hello YOU!
Salut à toi noble défenseur de l'Imperium! Moi aussi je suis 1 SM qui veut apporter la Sainte Justice dans ce monde de brut! :
Que les dieux des dés soient avec toi (et avec moi aussi ! )
Bon courage et bonne chance pour ta fin d'année!

PS: Dans ta liste d'armée il y a quelques incohérences
Xela
Salut à tous !

Je vous remercie pour vos message de bienvenue.

A yoyolenain : spé physique? Moi aussi smile.gif

A Latex007 : s'il ya des incohérences viens m'aider à les régler s'il te plaît.

A Haaziel : peut être mais je ne fais que le strict minimum ( devoir facultatif :pourquoi les faire? :P )

A Vindicator : en fait je n'ai pas encore les figurine, donc je suis venu ici pour demander un peu d'aide pour éviter d'acheter des figurines qui ne me serait pas utiles ( dans l'immédiat....).

Bonne journée!
Haaziel
Le strict minimum c'est déjà trop pour moi

*regarde son diplôme du Bac*

Révisions pour le bac S spé Physique ==> une semaine !
Résultat ==> mention Bien smile.gif
Xela
C'est aussi mon objectif wink.gif !
Vindicator
je suis venu ici pour demander un peu d'aide pour éviter d'acheter des figurines qui ne me serait pas utiles

Tu es au bon endroit pour demander de l'aide.
Personnellement je ne suis pas un pro en SM mais avant tout je pense que le mieux
c'est de te créer un chapitre qui te corresponde avec les traits de chapitres que tu aimes.

Ensuite je laisse le soin aux autres de te conseiller.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi...
Tu as droit à mon bienvenue, comme tout le monde (du moins tous ceux que je croise...).
Sinon c'est sûr que c'est un bon coin pour recevoir des conseils en SM...Par contre ne te laisse pas trop influencer par des joueurs qui te diront "ceux-là ils sont sympas, mais c'est que de la merde, il te faut ça, ça, ça, et ça, et voilà, tu as une liste parfaite de tournoi !" ("mais je voulais pas forcément faire un tournoi, moi..."). Faut aussi en prendre qui te plaisent, des figurines ! Et si t'as choisi SM, c'est qu'il y en a qui te plaisent, non ? Enfin bon, je prêche peut-être dans le désert...
Kaos - Il commence à faire vieux disque rayé, mon message de bienvenue, mais bon...

Kaos, relique branlante et vénérable d'un glorieux passé à présent révolu... :P
Sinon, un petit tour sur la page d'inscription à l'Annuaire de la CFW, peut-être ? Nous serions très heureux d'y trouver ton pseudo, tout comme certains joueurs de Nancy et alentours, sans doute...
Allez, re-bienvenue, donc, et fais nous le plaisir de rester et de bien progresser, et surtout de t'amuser avec nous !
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.