Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Question de règles
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
tolsaadum
Voilà, je joue une armée du Chaos Night Lords et je compte donc jouer une grosse vingtaine de rapaces en 1500 pts.

Ils bénéficient tous de la règle Harcèlement, qui dit qu'ils peuvent fuir de 3d6 ps dans n'importe quelle direction à la fin d'une phase d'assaut.
Mais doivent-ils, avant de fuir, faire le test 1d6+Initiative pour rompre le combat.
S'ils doivent le faire et qu'ils le ratent, qu'advient-ils d'eux??

Merci d'avance.
botrix
A priori je dirais non, vu que ce mvt de l'ennemi serait une poursuite, ce qu'il n'a clairement pas le droit de faire. Mais bon ce n'est pas clairement précisé ds les mises à jour de la nouvelle version, mais sinon je vois plus trop l'intérêt des rapaces.
Slayer le Boucher
En lisant ton codex du Chaos et ton livre de regles tu saura que si les Rapaces utilise la regle Harcelement l'unite ennemi engagee contre eux ne peut pas les poursuivre et ne peuve que consolide.

Les Lictors Tyranids on aussi cette regle special

Attention dans le codex Tyranids et dans le Livre de Regles la regle Harcelement porte un autre nom,mais je ne sis plus le q'elle
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.