Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Suite Inquiz : Améliorable ?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Gyaume83
Voila, je monte parallèlement a mes marines et les même version méchant, une armée de Chasseurs de démons. J'en suis arrivé enfin au Boss, le seigneur Inquisiteur Delamort, Grand Protecteur du Formol et de ça, Exterminateur des hérétiques de St-gobelin et de K-Rya 12.
Bref, afin de donner un peu de punch a mes troupes, je l'ai équipé comme suit :

Seigneur Inquisiteur : Champ Réfracteur, Marteau TDD, Arme énergétique (au cas ou il n'y ait que du mioche de chaotique a taper), balise (pour les TGK, qui vont bien avec).
Suite : 3 Serviteur : 2 Combats, 1 Multi-fuseur
Acolytes : 2 Avec bouclier.
Je pense lui adjoindre un Familier, d'ici que j'aurai trouvé une figouse qui convienne au personage.

Vous allez me dire, c'est engagé sur la voie de l'optimisation. Oui, c'est vrai, mais bon, la liste derrière est plutôt cool (encore en version bêta mais cool), donc pour une armée que j'espère pouvoir engager en tournoi, ça ferait du bien d'avoir les Cogneurs nécessaires. Donc, appel aux confrères de l'inquisition, si vous avez des combinaisons sympa et pas trop méchantes non plus, je vous laisse libre cours pour me vendre votre salade, ou du moins me donner des idées.

Guillaume
Quiky
Bah justement tu as quoi derrrière car j'aime jouer des inquisiteurs à l'opposée du genre de mon armée.

En gros si tu as des chevaliers gris (donc fort en close) je penche pour un inquisiteurs doué pour le tir, alors que si tu as surtout de la garde impériale je préfère un inquisiteur doués pour le close.

Sinon je le trouve pas mal ton inquisiteur mais tu lui as mis quoi comme pouvoir psy parce que de ce cotés là il peut faire bobo.
Deathstream
Perso, j'ai fait un inquisiteur assez bourrin pour mes SDB (armure energetique, arme energetique, pistolet plasma...) et après reflexion + quelques parties, j'en suis arrivé a cette conclusion: si votre inquisiteur est tres bourrin, et pese donc plein de points, il FAUT qu'il soit seul OU (puisque pour un seigneur inquisiteur je suis obligé) qu'il soit accompagné de 3 hommes de mains maximum (les acolytes ont ma preference puisqu'ils prenne des blessures a la place de l'inquisiteur, et qu'ils recoivent quelques points d'equipement).
Parcequ'un grosbill, l'adversaire s'en mefie, mais s'il possede une suite trop nombreuse et trop couteuse en points, là il se dira que vous lui faites un cadeau.
Autant dire que les tirs d'armes lourdes auront une cible toute trouvée....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.