http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htmDEPUIS LE 21 décembre !
Et personne ne m'a prévenu !
En même temps je ne le trouve pas terrible cet épisode 21 ... enfin par rapport aux autres ce n'est certainement pas celui que je préfère.
J'attends le 22 histoire de voir s'ils vont se rattraper.
Vive le donjon !
Moi je n'ai qu'une chose à dire : qu'ils sont cons ces palladins...
shamanking
12/01/06 , 20:31
Bah moi je le trouve du niveau de la saison 2. C'est a dire qu'il ne fait que se reposer sur ses acquis. Pas de surprise, il exploite son truc sans en donner trop. Vous me direz, au bout de 21 episodes, les idees peuvent commencer a se tarir. Enfin bref, le mot qui abrege ma pensee: sympathique. Donc voila, l'a bien merite sont 7/10 m'est avis.
shaman-je mange plus jamais de pot au feu.
Je n'ai pas esquissé un seul sourire. Navrant.
M'enfin il est vrai, qu'au regard des épisodes précédent on ne peut qu'être indulgent.
4/10
Bien à vous,
Damned
Le problème des "séries" (Guignols, Groland...)
Dur d'être drôle tous les jours...
ouvreboite
14/01/06 , 0:11
il est vrai que la série ce perd...
le 21 m'a vraiment décu. Non pas qu'il soit mauvais mais je m'attendait à quelquechose de spécial vu qu'il s'agit d'un épisode "double"
enfin, la première saison n'en reste pas moins culte
et vive Survivaure ("paix et guerison sur ton peuple")
Je vous trouve injustes, quand même...
D'accord, cet épisode n'est pas du niveau de la saison 1 mais bon, premièrement comme le dit Triz', c'est difficile d'être drôle tous les jours, et deuxièmement l'aventure avance un peu.
Et puis, le paladin de Dlul est quand même excellent. Depuis le temps que je voulais en voir un dans les épisodes... Il ne lui manque qu'un Cursed Pillow of Slumber +5, en fait...
Bon, les hommes-poireaux sont un peu lamentables, c'est vrai. Mais bon, les plus observateurs (enfin, si l'on veut, vu qu'on parle d'aventure en audio...) auront remarqué qu'ils étaient dans la liste des "prochaines aventures" a la fin de la saison 1, à côté du vampire hémophile. Perso, je trouve intéressant de développer ces aventures, même si le résultat est parfois hasardeux.
En tout cas, j'attends la suite avec impatience.
Kaos - On vous donne la main, vous voulez le bras...bande d'exigeants, va...
davdesvergnes
14/01/06 , 13:44
C'est vrai que cet épisode n'est pas le plus marrant de tous mais je trouve qu'il convient bien à l'esprit naheulbeuk.
Mais comme le dit Kaos, attendons la suite avec impatience.
Hephraus Helgar
14/01/06 , 15:58
Et bien moi je viens seulement de découvrir le Donjon de Naheulbeuck tout court, je ne m'y étais pas interessé avant, à cause du 56k.
Je viens de télécharger les 2 premiers épisodes et j'adore ! Il y a des répliques bien marrantes. Je n'ai pas encore téléchargé le 21 (autant faire dans l'ordre), mais ça ne vas pas tarder.
Merci pour le lien.
HH
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.