Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Just arrived
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Shadowsun
[Début de transmission..]

Salut à toi grande communauté!

Je vous envoi ce drone messagé pour vous informer de l'arriver d'un nouveau Commandeur tau du nom de Vivien plus connut sous le nom de O'SHI'OR'ES'Vior'la
ou encore Shadowsun pour les intimes.

Ancien partisan des Gardes Imperiaux puis abandonné durant la Croisade Damoclès je me suis tourné comme bon nombre de mes frères d'armes vers le "Bien Suprême" pour ma 16ème années et cela dure désormais depuis 3 ans bientot 4 et cela sans regret.
Ayant désormais prit le commandement d'un contingent de 2500pts, je suis pret a défendre ma nouvelle bannière jusqu'à la mort s'il le faut.

Bien à vous...

[Fin de transmission...]

PS: Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas ,je suis à votre entière disposition.
Temus Duc de Gasconnie
Bonjour a toi l'ami. Ici le duc bretonnien qui te parle (et commandeur par intermitence) je te prie de te presenter toi meme et pas d'envoyer tes drones: un peu de respect tout de meme.

Alors comme çà on suit le Bien Suprême? Bien mon petit bien si c'est la voie de l'honneur c'est bien. Bon hé bien je te souhaite la bienvenue dans ce forum et puisses y pporter commme y prendre!

PS: Donne ta ville et n'hésite pas une seconde a t'inscrire sur l'annuaire pour qu'il se remplisse et soit enfin digne de la communauté.
Shadowsun
Pour ma ville je suis de thouars dans les Deux-Sèvres (79)

PS: désolé pour les drones mais le taus ne sont pas trop aimé donc prudence est mère de sureté (je rigole)

PS2: Pour information j'ai un humour un peut décalé ponc je préfere prévenir la communauté de ne pas prendre tous ce que je dit au premier degrés.

Merci de votre compréhension
jcrac
Salut à toi jeune tau.
je suis pret a défendre ma nouvelle bannière jusqu'à la mort s'il le faut.
Ca tombe bien! J'espère que cela arrivera souvent si tu t'opposes aux armées de l'empereur wink.gif .
++
Deathstream
Quoi? Encore un Tau?
Bienvenue quand meme, puisse tu trouver ton bonheur parmi nous....

(Mais où sont les joueurs Eldars sur ce forum')
Latex007
Salut Mister TAU!
Bienvenue ici et je te souhaites un grand épanouissement!
Je rejoint ce que dit Deathstream: Encore 1 TAU! Je vais finir par croire que l'Imperium et remplis de cette espèce! :P

(Mais où sont les joueurs Eldars sur ce forum')

Mon cher death... je crois que les oreilles pointues du futur sont trop durs à jouer pour les novices ou alors on est TOUJOURS pas pret d'être traité de "tapette"! :P (humour).
Etienne, Duc d'Aquitanie
Le Duc Étienne approchait, monté sur son noble destrier pur-sang. Mettant pied à terre, il tendit sa lance à l'un des Ecuyers qui le suivaient et s'approchât du Drone. L'examinant d'un air étonné, il se retourna vers le moine scribe qui l'accompagnait.
"Quel étrange race, ne trouvez vous pas, frère Rafael ?"
"Effectivement mon seigneur, s'ils sont tous comme lui, cela doit être dur de monter à cheval..."
Se tournant à nouveau pour contempler le Drone d'un air incertain, il fit "Au moins il a un genre d'armure, il n'est pas totalement dénué de sens..."
Tendant la main d'un air amical, il s'adressa au Drone : "Bienvenue, voyageur !"
Ne constatant pas de signe apparent de réponse, il se gratta la tête en fronçant les sourcils.
"Vous croyez qu'il parle notre langue, Rafael ?"
"Il ne doit pas être assez éduqué, monseigneur..."
Enfin bon, mon cher enfant, comme le dit le Duc Temus, pour l'Annuaire, c'est par ici...Et si tu l'as déjà fait, je t'en suis reconnaissant...C'est vrai c'est soûlant de toujours aller chercher dans les présentations précédentes (qui parfois n'y sont même plus) pour voir si un joueur se trouve dans la région...
Sinon, pour ta bouille, c'est par là...Et moi qui ne l'ai toujours pas fait...
Titi
Znor
Bienvenue !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.