Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: btwarp
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
btwarp
Hello,

Donc je suis btwarp, je pratique les warmachine, les khador. Je me situe en bretagne.

Ce que j'aime le plus dans les wargames c'est principalement la partie modélisme.

Au revoir.
Damned
Salutations Ideshta.

Je m'étonne qu'un ancien habitué (Banni soit-il) ne se souvienne pas qu'il est de bon ton lorsqu'on se présente de donner son age, ses loisirs/passions, son niveau scolaire ou professionnel tout ça, le pourquoi d'un retour chez nous (étoffer un peu quoi hein.)

Fin re-bienvenu comme qui dirait.

Damned
Temus Duc de Gasconnie
Hum Bienvenue. (pour etre aussi succint que toi)

Alors Monsieur, on habite en Bretagne? Ou çà? Est-ce que tu es dans l'annuaire? Tu joues quelle(s) armée(s)? (tu joues un peu quand meme tu fais pas que du modélisme?).

Ola! Développe!
Etienne, Duc d'Aquitanie
on habite en Bretagne?
Ouais, où ? Où ?
Sinon Warmachine...Indécis, jamais essayé...Par contre c'est pas avec des "tu devrais essayer, c'est le meilleur jeu que je connaisse, GW à côté de ça..."
Enfin bon, peut être qu'une fois ou l'autre, si tu es aux alentours le Rennes...On fera une intiation à plusieurs pour nous...Si ca t'intéresse bien sûr...
ancien habitué (Banni soit-il)

Hum...C'est personnel ? Ou on peut résumer succintement ? Histoire de pas refaire les mêmes erreurs...Et ca date de longtemps ?
Peut-être que je pose les questions qui fâchent, j'en suis navré...
Sinon tu dois connaître le chemin (peut-être) de l'Annuaire...Voire du Trobinoscope de la CFW...
Bienvenue à toi, en espérant une présence plus active que le commun des mortels (genre moi)...
Titi
Damned
C'est personnel ?Ou on peut résumer succintement ? Et ca date de longtemps ?

Non absolument rien de personnel, juste que notre ami avait épuisé ses 3 ou 5 avertissements pour diverses raisons (Qui donnent lieux à un Bannissement.)

Bien à toi,

Damned
Znor
Salut, bienvenue !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.