crimsonfisticon liste de bloods angels
qg: chapelain (crux terminatus)
archiviste(crux, arme de force et réacteurs dorseaux)
elite:
8 vétéran d'assaut ( sgt vétéran, épée énegétique, 3 crux et 1 lance plasma)
assassin culexus
troupe:
8 tactique( lance flamme, sgt+ épée énergétique)
rhino(blindage supp, fulgu sur pivot, fumigène et missile)
8 tactiques ( meme config que les précédents)
rhino(meme équipement)
8 scoots(sgt vétéran+ épée énergétique)
attaque rapide:
moto d'assaut(multi fuseur)
3 motos sm( sgt vétéran + lance plasma et fuseur)
soutien:
6 dévastator( 3 lance missile et 1 lance plasma)
predator baal
lend raider crusader ( a son bord se trouve la ci de la mort)
liste des eldars
GP(lame sorcière, motojet, pierre esprit, chance et guerre mentale)
elite:
7scorpion ( exarque,coup puissant et lame mordante)
7 banshee( exarque, exécuteur et acrobate)
5 dragon de feu(exarque,pique de feu, poing enflamé, tueur de char)
troupes:
4 fois 8 gardiens ( dont 1 archonte ,maitrisse et lame sorcière)
8 vengeurs( exarque, feinte, défense, arme énergétique)
attaque rapide:
3 motojets
soutien:
batterie d'artillerie(3 canon a distorsion)
seigneur fantome( canon stellaire)
5 faucheurs noirs (exarque, tireur d'élite)
déploiment et décors:
on s'est déployé a 24 ps l'un de l'autre, au centre de la table se trouvait une petite ville constituait d'1 entrepot,d1 lieu de culte et d'habitation. LES zonede couvert utilisé les règle de combat urbainet dons le centre étaient long a traversé aussi rare furent les unités déployé au centre ( juste 8 gardiens). en revanche sur ma gauche la table offrait de nombreuse ligne de vue, seule une station de repérage et une petite foret sur l'extreme gauche pouvait couvrir les truopes et quelque ruine parsemé les zones de déploiements ou se trouvaient les dévastator d'1 coté et les faucheur noires de l'autre. La droite était surtout recouvert par la ville et seule un petit défilé permétait la jonction des armées c'est la que l'eldars déploya2 escouades de gardiens, ses vengeurs, ses scorpions et son avatar qui se protégé derriere une tour. au abord de la ville j'avais déployer mes vétérans et ma ci de la mort et en face la batterie eldars se cachait égallement grace au batiment. Le reste de mon armée sur la gauche et sur la droite une tactique et ma moto d'assaut.
tour1
les eldars commencèrent, il bougèrent vite dans ma direction et ses moto était deja a porté de mes scoots, a la phase de tir le gp suprima mon sgt vétéran de mes scoot grace a guerre mentale et la batterie détruisie mon land raider avec toute la compagnie de la mort !!!.
je commencai donc mon premier tour avec 500 points de moins.
j'entrepris donc un fameu plan qui consistai a envoyer mon archiviste et les vétérans sur la droite pour appuyé les tactique et la moto d'assaut dans le but de percé les lignes ennemis.
Sur la droite je chargé avec des tactique et mes scoot les moto ne laissant vivnt que le gp. et au centre mon assassin défit une escouade de gardien a lui tout seule !
tour2
tour de contre charge, sur la guauch les banshee porte secours au gp, et les dragons de feu débarque de leur serpent pour faire sauter mon prédator baal ( juste a coté de mes devastator gloops!). sur la droite la percéde mes vétérans suporte le tir ennemis puis se fait chargé par les scorpions ( ils étaient au contact des vengeurs). mes tactiques se battent contre de gardiens et comence un combat d'usure.
a mon second tour sur la gauche j'engage les dragons de feu avec mes motos et commence a les massacré. de plus mon assassin porte secours au tactique et au scoot qui se font massacrer ( j'ai ommis le fait que le sf avait rejoint le combat). Sur la droite le combat continu de plus belle, l'arrivé des scorpions rend les choses difficile et il tombe lesuns après les autres ( ils en reste 3 a ce moment la). les tactique quant a eu commence a entouré les gardiens survivant.
tour3
sur la gauche les banshee finissent le cullexus mais ce dernier réussi a faire fuir le gp, toutefois les 3 banshee survivantes fonce vers mes ligne avec le sf. Sur la droit mon archiviste n'est plus que le suel survivant de son escouade mais finit a lui suel les deux exarques et 1 vengeur et 1 scorpions! son mouvement de percé l'entraine directement sur l'avatar qui venait de charger les tactique( ces derniers on fuit après se retrouver sous le nombre médiocre de deux mais parvinre a finir les gardiens)
sur la gauche mais motos foncèrent vers les banshee ainsi que les rhino vidents et ils gréllèrent les banshee mais 1 seule succomba, par ailleurs mes devstators démolire le sf grace au lence missile et mes motos chargèrent les banshee pour les finir; elle purent poursuivre pour se mettre a couvert. sur la droite, l'avatar réussi a blesser mon archiviste mais ce dernier le tu et va ensuite se planquer avec les tactiques dans la tour, la voi sur la droite était libre mias il me rester que deux tactique et mon archiviste, d'un autre coté l'eldar n'aivait plus que ses faucheurs, sa batterie, son gp et son serpent.
tour4
les serpent fit un carton sur les devastators en en supprimant 3 mais les faucheurs ne peurent tiré sur les moto et leur tir rebondirent sur les rhinos.le gp se ralliat et la batterie tira sur la tour ou se trouvat l'archiviste et ses deux compagnons. seule l'archiviste survécut au tir de barrage.
a mon tour l'archiviste chargea la batterie et venga ses frères, les motos chargèrent les faucheurs et les tuèrent tous sauf l'exarque
tour 5
le gp charge mes motos qui néanmoins viennent a bou de l'exarque pdt ce temps l'archivistefinit les derniers gardiens de la batterie et perce vers le gp
a mon tour le gp se fait occire par l'archivist et mes hommes se mirent a couvert. On arréter la bataille a ce stade la: mon archiviste, mes motos et 1 rhino dans la zone adverse et le serpent eldar dans ma zone de déploiment
j'ai gagné que de 200 pts mais j'ai quand meme reussi avec un handicape de 500pts!!
je suis donc pas peu fier de vous présenter cette bataille crimsonfisticon crimsonfisticon