Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ust Khagan
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
xlaboissiere
Salut,

Voilà une petite présentation

-Xavier Laboissière 21 ans
J'habite Lyon
Je joue à warhammer battle et elfes sylvains (3000pts maxi)

Mes passions sont le sport (surtout le badminton mais aussi le ski, le roller et plein d'autres), les jeux et l'heroic-fantasy (donc forcément les jeux d'héroic fantasy j'adore).

Pour warhammer, je cherche volontier des joueurs sur Lyon...
Oui je me suis déjà inscrit sur l'annuaire.
Znor
Bienvenue !
Temus Duc de Gasconnie
Hé bien bonjour l'ami.

Content de voir que les ES sont a nouveau une race aimée. Et bien je te souhaite un très grand bienvenue sur la cfw: conseils à prendre ou à donner. Inventions de règles, récits,... tu trouveras oreilles et avis partout.

Et voila!

PS: on oublie pas de s'inscrire sur l'annuaire.

PS(bis): la vache! il l'a deja fait: c'est un bon lui.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut !
L'Annu...Ah ben non, déjà fait ! Ca vaut pour vous tous, bande de mauvaises graines ! Inscrivez vous sur l'Annuaire, faites comme ce cher xlaboissiere, qu'il est bien ce garçon...
Je ne te ferai pas l'affront de te demander d'ou vient ton pseudo, en espérant que tu trouve ton bonheur parmi nos sympathiques compatriotes...
La section Warhammer Tactiques, Règles et Développements est faite pour toi ! Enfin je peux pas trop t'aider, les ES ont déjà leur propre domaine de Magie, la je peux pas leur en créer un (RDV sur la page Tactiques règles et dvpmts pour ceux qui auraient pas compris...)...
Voilà, bienvenue à toi, ta présentation est très bien, en espérant que le profil l'est aussi (faudrait que je revérifie le mien, en passant...).
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.