nirvana, linkin park, evanescence, within temptation, nickelback
Ben je crois que tu as tout dit, c'est parfait, et ça fait plaisir de voire quelqu'un qui écoute Within.
d'ailleurs moi aussi j'écoute within temptation!
"Vous voulez qu'on forme un fan club ?"
"Ah paske toi aussi tu...?"
"Eh oui..."
Ben oui, finalement, nous qui nous croyions tous seuls au monde, finalement on est plusieurs...
Enfin sinon
en éspérant que ma présentation était correcte et assez descriptive
Tu rigole ou quoi ? Elle était super, en plus tu l'a fait avant meme qu'on te demande (enfin, je crois, sinon c'est pas grave, tu te l'es pas fait répéter...).
Je suis un joueur récent de wargames et j'éspère trouver ici des renseignements pour m'aider.
De l'avis des derniers arrivés (cf présentations précédentes), ils semblaient très satisfaits de la qualité de nos réponses (bien que pour ma part je ne vais que rarement donner mon avis sur le forum 40K, n'ayant pas encore assemblé tous mes propres Black Templars...).
Capitaine Herlock tu n'es pas, de notre galaxie! Mais du fond de la nuit!
Héhéhéhé nosatlgie quand tu nous tiens^^
Le Znor est toujours aussi déplorable...
Et sinon ce charmant petit pseudo, ca te vient d'ou ?
Et enfin, même si on te l'a déjà dit, l'
Annuaire, l'
Annuaire, l'
Annuaire, et encore l'
Annuaire ! Oui je sais, j'occupe un peu (vais ptete même me faire modérer, non ?), mais bon si c'est pas pour lui, c'est pour tous les autres qui savent pas où cliquer...Et si tu es déjà inscrit, c'est vraiment que tu es la recrue idéale...
En espérant que tu trouve ton bonheur au sein de nos maîtres de chapitre, et que tu aide les autres à progresser...
@+
Titi