Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation d un petit nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
clem026
bonjour a tous

je viens de lm inscrire a votre communaute

je m appele Clement, habite a Valence (26), pseudo clem026

je joue depuis environ 1975 tant a wh 40 k qu wh battle avec des armees loyaliste ou non et des figurines converties pour environ 40%
sinon je joue aussi les aigles

j espere pouvoir apporter une aide quelconque sur les sujets que le connais et en apprendre aussi

a bientot rolleyes.gif
Damned
Salutations l'ami,

Soit le bienvenu chez toi, n'hésite pas à t'inscrire sur l'annuaire et faire un petit tour du côté de la charte histoire de t'acclimater aux us et coutumes du lieu.

En espérant que tu t'y plaises,

Damned
Znor
Bienvenue à toi!
Temus Duc de Gasconnie
Hé bien mon cher un vétérab de chez vétéran!

Alors faudrait détaillé un poil les armées que tu joues pour qu'on se fasse une idée. Sino il y a l'annuaire de la communauté et pleins de joueurs motivés: en Bretagne bien sur (mais d'où me vient ce chauvinisme?).

En esperant qu'il y ait du breto la dedans...

Bienvenue.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi...
je joue depuis environ 1975 tant a wh 40 k qu wh battle
Pas si nouveau que ca, on peut constater...
Enfin bon, euh sinon ya un truc que j'ai pas compris...
sinon je joue aussi les aigles

Les aigles ?
des figurines converties pour environ 40%

Filentrad sera sans doute heureux de te compter parmi le actifs de la section Modélisme, alors, si tu souhaite animer dans ce coin...
En espérant que tu nous feras profiter de l'évolution que tu as pu constater en trente années de jeu, et que tu trouveras ce que tu cherche ici...
Bienvenue à toi, et comme le dit Damned, l'Annuaire, ca aide tous les joueurs à savoir s'il y a du monde dans leur coin (ce qui est sûrement le cas, même s'il n'est pas recensé...).
En esperant qu'il y ait du breto la dedans...

cf le profil dudit sieur...
wh 40 k sm 3500 - chaos 2500
wh battle khemri 1500 - chaos 3100 - bretoniens 1300
les aigles napoleon - russes autrichiens

Et voilà, pas mal ca...Par contre ya deux "n" et une majuscule à Bretonniens...Quand même, un peu de respect ! :P
Et d'après ce que je crois comprendre, les aigles, c'est de l'historique ?
Sinon vous constaterez que ce seigneur est un gentilhomme : un seul message et c'est pour se présenter, c'est pas beau ca ? Remarque, on dirait que ca devient tendance...
Titi
Filentrad
Eh ben, 30 ans de jeu dans les pattes... quel vétéran si tu n'as pas fait de pauses !

des figurines converties pour environ 40%

Filentrad sera sans doute heureux de te compter parmi le actifs de la section Modélisme, alors, si tu souhaite animer dans ce coin...

Effectivement, si tu en as l'envie viens nous montrer ce que tu fais, presque la moitié de figurines converties dans tant d'armées, ça peut laisser de quoi être rêveur...

Bienvenue, et bon voyage !

- Filentrad, Mitgard, tu l'as mis où le service de thé ?! -
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.