Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Lord Vador
Je m'appelle Jordan et j'ai 15 ans. J'habite un patelin belge du nom de Dottignies, près de Lille.

Je joue depuis 2 ans au sda ( Mordor, Isengard, Gondor, Moria et Ultime Aliance en 500 points) et je commence WBattle.

J'espère me plaire sur ce forum.

Voila c'est tout je crois.
shamanking
Bienvenue a toi ^^

J'espère me plaire sur ce forum.

Si tu en respecte les regles, ce sera chose faite je pense. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation.

shaman-moi j'ai mis un moment a les assimiler les regles wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi et bienvenue...
D'aucuns désespéraient de voir des joueurs de Seigneur des Anneaux sur le forum, ca en fera toujours un...
En espérant que tu trouve une aimable communauté, et tant qu'à faire des contacts en Belgique et dans le Nord de la France...
Sinon pense à t'inscrire sur l'Annuaire, j'ai bien revérifié, ya une partie dédiée à la Belgique...
N'oublie pas, ça peut servir, autant à toi qu'aux autres...
Sinon bienvenue.
Titi
Deathstream
"Lord Vador", hum....
Un pseudo dur a porter si vous voulez mon avis!
Bienvenue a oit içi- bas, et que le coté obscur de la Force te rende productif sur ce beau forum! smile.gif
Znor
Lord Vador !! C'est un peu comme Dark Vador j'imagine ^^ (quelle perspicassité)

Bienvenue à toi !
Temus Duc de Gasconnie
Lord Vador !! C'est un peu comme Dark Vador j'imagine^^ (quelle perspicassité)

On peut bannir un mec a cause de çà? Ben vraiment çà se relache. Enfin bon.

Bienvenue, bienvenue gentil toi. Alors la pêche? la patateuuu? Hmm. Enfin mon bon monsieur on ne fait pas que du SdA dans la vie on fait quoi aussi?

Allez! Exprime toi!
glorfindel
Sur le coup j'ai cru être victime d'illusion... mais non tu es bien un joueur de SDA nous sommes trop peu sur ce forum.

Alors, bienvenue à toi ami Vador le coté obscur semble t'avoir envahis car tu joues quasiement que le mal c'est trés bon tous ça mais elfes adorent écraser des orcs, gobelins et autres serviteurs de Sauron :P

Bonne continuation

Glorfindel
Mitgard
Salutation je suis ton père * sort une bouteille de plongée pour avoir une voix bizarre dane détendeur et se tape un monologue sur la nécessité d'unir nos forces tout ca, histoire de régner ensemble mais moi d'abord sur la galaxie pis que si t'es pas d'accord t'auras pas ton kim cone gervais, na!*

Sinon ca va fait beau chez toi? Moi bien, et les mômes tout ca? Pas encore? Rah encore un jeunot accro a l'oeuvre de Tolkien. Bon pas grave ca manque, allez pour te souhaiter la bienvenue, on se fait une partie de strip oliphant. Tu connais pas les rêgles' pas grave c'est simple si tu perds tu as un gage avec l'oliphant c'est tout. Pour le reste c'est simple quelques soient mes cartes je gagne ca te va?

Mitgard - en forme, oui mais de quoi?
Belannaer
Salut Lord Vador, bienvenue !!

Je joue depuis 2 ans au sda ( Mordor, Isengard, Gondor, Moria et Ultime Aliance en 500 points) et je commence WBattle.

Ah ouais, c'est bien ça ! Et ce serait encore mieux si tu nous disais par quoi tu vas commencer Warhammer (sauf si c'est Skavens je peux pas les supporter).

Tu peux encorte t'échapper du côté obscur de la force !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.