Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Lord Vador
Je m'appelle Jordan et j'ai 15 ans. J'habite un patelin belge du nom de Dottignies, près de Lille.

Je joue depuis 2 ans au sda ( Mordor, Isengard, Gondor, Moria et Ultime Aliance en 500 points) et je commence WBattle.

J'espère me plaire sur ce forum.

Voila c'est tout je crois.
shamanking
Bienvenue a toi ^^

J'espère me plaire sur ce forum.

Si tu en respecte les regles, ce sera chose faite je pense. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation.

shaman-moi j'ai mis un moment a les assimiler les regles wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi et bienvenue...
D'aucuns désespéraient de voir des joueurs de Seigneur des Anneaux sur le forum, ca en fera toujours un...
En espérant que tu trouve une aimable communauté, et tant qu'à faire des contacts en Belgique et dans le Nord de la France...
Sinon pense à t'inscrire sur l'Annuaire, j'ai bien revérifié, ya une partie dédiée à la Belgique...
N'oublie pas, ça peut servir, autant à toi qu'aux autres...
Sinon bienvenue.
Titi
Deathstream
"Lord Vador", hum....
Un pseudo dur a porter si vous voulez mon avis!
Bienvenue a oit içi- bas, et que le coté obscur de la Force te rende productif sur ce beau forum! smile.gif
Znor
Lord Vador !! C'est un peu comme Dark Vador j'imagine ^^ (quelle perspicassité)

Bienvenue à toi !
Temus Duc de Gasconnie
Lord Vador !! C'est un peu comme Dark Vador j'imagine^^ (quelle perspicassité)

On peut bannir un mec a cause de çà? Ben vraiment çà se relache. Enfin bon.

Bienvenue, bienvenue gentil toi. Alors la pêche? la patateuuu? Hmm. Enfin mon bon monsieur on ne fait pas que du SdA dans la vie on fait quoi aussi?

Allez! Exprime toi!
glorfindel
Sur le coup j'ai cru être victime d'illusion... mais non tu es bien un joueur de SDA nous sommes trop peu sur ce forum.