Voila je crois que c'est a peu prés tout.
Ben mon cher ami...Il nous faudrait des petites précisions quant à tes armées jouées, le nombre de points, ton expérience (joueur de tournoi ou autres ?)...
je suis tout nouveau
Oui voilà, c'est ca la question, est-ce que tu es tout nouveau sur le forum (ca oui), ou alors tout nouveau dans le wargame ?Et sinon nouveau pour toi ca veut dire quoi ? Six mois d'expérience ? Deux semaines ? Enfin voilà, ce genre de petites précisions...
Et sinon, noble seigneur, tes passions extra-Warhammer 40.000 ?
Enfin pardon j'en oublie mes manières, c'est déjà bien de t'être présenté, ya juste quelques gentils détails à améliorer pour la compléter :P .
Hum, sinon une dernière question : d'où vient donc ce pseudo aux consonnances kislévites ? En rapport avec ton prénom, ton nom, ou pas du tout ?
Et enfin, pour la sauvegarde de ton âme, et pour celle des autres, pense à t'incsrire sur l'
Annuaire, tu feras des heureux...
Sinon bienvenue, j'espère que tu trouveras (et je pense que tu trouveras, la section
Warhammer 40.000 est bien fournie et bien animée...) ton bonheur parmi nous ; les derniers arrivants en Warhamer 40.000 ont tous trouvé le leur en peu de temps...En espérant que ce soit le cas pour toi...
Titi