Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A propos du chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Damned
je voulais savoir qu elle etait l' utilité d un enfant du chaos' et aussi qu' elle serait la meilleur bandes de demons (pour une armée de la Black legion universelle bien entendu) contre une armée SM salamenders...
si cette derniere question est trop vague svp donné moi leurs qualités respectifs parceque la j aimerais m en acheté mais je rame totalement sur le choix!
voila merci d avance!
Damned
Ba c est bien gentil mon grand mais j ai pas compris pourquoi ta repondu a ce post...
pour avoir un méssage de plus marqué a droite? (je t insulte pas t inquiete pas mais je me demande c est tout) parceque j admet une de mes plusieurs questions etait assez vague mais pas au point de repondre ca serieu.
je vais éssaillé de faire plus claire...
1_ j aimerais savoir a quoi sert un enfant du chaos
2_ j aimerais aussi savoir qu' elle est la meilleur bande de démons contre des space marines salamenders (démonettes, sanguinaires, portepeste et j en passe...)
voila merci en espérant que quelqu' un me réponde merci...
Angron
khorne9 Les Sanguinairesbloodletter4 (2att, armes energetiques, f 5, cd 10)!!! se sont les meilleurs demons jamais créer surtout contre des Spaces marines d'autant plus vrai contre des salamanders(initiative de 3 ######)
(en elite n'hesite pas a mettre des berserkers!)
si tu as des enfant du chaos utilise les lorsque tu transformes tes ennemis en ces choses benni des dieux du chaos !(regarde dans la section pouvoir)

khorne9 Du sang pour le dieu du sang! khorne9
Angorn bloodthirster1
frére Esarus
j'y connais rien au chaos mais ce qui m'ont fait le plus chier avec mes ba ce sont les sanguinaire...
Damned
Bon ben c est parti pour quelques sanguinaires alors, meme si mon adversaire a des chevalier gris!
mais parcontre pour les enfants du chaos la j ai pas tout capté a vrai dire ce que tu ma dis Angorn... mais merci pour tes précieux conseil ils me seront tres utiles...
(donc si d autres personne ne sont pas avides de conseilles pour niqué des salamenders avec une armée de la black legion je suis la!!!)

(pis si on regarde en haut on voit deux message, ne vous inquiété pas je ne parle pas tout seul, c est juste que quelqu un avait mis un post sans interet, dureste il a été suprimé...)

voila merci...
Liranan
Pour les enfants du chaos, angron a raison, il existe dans la liste des pouvoirs psychique, un pouvoir qui lancé par ton sorcier peut transformer tes adversaire en enfants du chaos.

Por les démons, tout dépend de ta stratégie: si tu es plus défensifs, prend des sanguinaires pour les lacher sur les infames Salamanders qui approchent....
Si tu joue plus offensif et CaC, prend des Incendiare de Tzensch, qui font pour 200pts environ et 9 démons 27 tirs de force 5 et de PA 4 avec en plus des démons à deux points de vie (mais sauvegarde à 5+)

Les autres (démonettes et porte peste) sont à mon avis moins utile.....
Damned
des démons de khorne pour la défense?!
j avais encore jamais entendu ca, tu es sur de ca? et les incendiaires sont aussi bon que tu le dis face a des SM' moi mon shéma tactique c est le bon vieu "chargéééééé!"? La défense connait pas (######).
La il faut admettre que je suis devant un dilem j ai deux idées différentes "prend des Incendiare de Tzensch" et "Les Sanguinaires les meilleurs demons jamais créer surtout contre des Spaces marines"...
la je suis encore plus dans le fou serieu.. alors si quelqu'un pouvait m éclaircir sur lesquel prendre, incendiaire de tzench ou les sanguinaires'
Draaz
non non c'est vrai ce que dit liranan, en defence les sanguinaire peuvent te permettre de contrer mon avancé et d'éviter que des sm que tu ne veux pas voir au corps a corps soit massacré...
mais pour l'attaque je te conseil tout de meme les sanguinaires et les incendiaire en segond choix éventuel

voula maintenant je sais ce qu'il me reste a faire:
- finir de peindre mon escoude de chevalier gris
- ouvrir les vannes de mes lances flammes et ne pas oublier de mettre des fuseurs.....

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Liranan
Ils ont raison , mais tout est une question de choix, et dépend en partie de ton armée

Si l'ensemble de ton armée est dévoué au corps à corps, pense tu qu'il vaut mieux avoir un poids de plus au CaC, ou bénéficier de tir de couverture en nombre important'
C'est à toi de voir, si tu possède déjà suffiselment de tir alors prend des Sanguinaires, mais si tun'a qu'une ou deux escouade, alors prend des Incendiaires.
Sache aussi qu'au corps à corps contre des CG ou Terminator CG, tes Sanguinaires sont loin de partir favoris........
De plus tu peux invoquer tes incendiaire avant l'assault, tu tire sur l'escouade de CG, il n'es restera plus enorùément, tu les charge ensuite avec des toupes de CaC....a plus CG niark, niark, niark!!!!!

Bon ilest vrai aussi que j'aime pas Khorn, mais c'est pas la eule raison!
Damned
Merci pour ses conseilles meme si je ne sais toujours pas quoi prendre... incendiaires ou sanguinaires' je n' arrive pas pour le moment a déterminé lesquel me seront les plus adapté dans mon armée... vrmt dans la confusion la plus totale moi...
merci encore quand meme
Liranan
T'a qua les essayer..
Tu prend quelque figs de battle ou 40K autre que chaos, et tu fais deux partie avec (1 en tant que sanguinaire et 1 en tant qu'incendiaire)
Comme ça tu aura la vérité du terrain
La je crois que je peux pas t'aider plus.............
Damned
ouep ta raison je pense que je vais faire comme ca...
mais j ai bien regardé mon codex du chaos hier soir et je pense que mon choix va se terminé sur les sanguinaires quand meme...
enfin on verra apres quelques batailles ce que je ferais..
encore merci...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.