Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [UW] Green Prometheus et Issue 1 téléchargeable
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Evandree
Alors voilà le Green du Prometheus classe M-synth avec Projecteur à Plasma (Trouvé sur le forum d'Urban Mammoth) :

user posted image

Et voilà les détails :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Evandree
Et en bonus le lien pour télécharger le fichier pdf de l'issue 1 d'Urban War (en anglais) :

En route pour le Paradis
OU
En route pour le Paradis 2 le retour final de l'ultime apocalypse

Pour les feignants le lien direct en fichier zip :

Lien pour Garfield
Damned
Pas mal, j'aime particulierement l'arme, même si en taille, elle dépasse celle de la tête du dit prometheus. En esperant qu'on est une nouvelle photo de green ou la bête n'écarte plus les jambes et dévoile sa queue. (Ou comment arriver à faire peur aux enfants, par une simple description de gurine.)

Bien à vous,

Damned
Tator
En tout cas il est beaucoup mieux que le premier.
Le tron est plus large et l'engin fait globalement plus massif.
Surement un achat.
Tator
Bon pour continuer dans le green syntha, le buste du nouveau Tsynth....de toute beauté!!!

user posted image

Ps : et puis ça deterre ce vieux poste qui montre bien que UW ne fait pas que des fig moches!!!! (cf les vasa)

Ca donnera un truc comme ça à la fin :

user posted image
Evandree
Et zuuuuttttttt. Moi qui comptait laisser un peu de côté les Synthas...et m'orienter plus vers les Junkers dorénavant, me voilà attiré encore une fois par une figurine.

La fièvre acheteuse va me reprendre.

Pour la sculpture j'aime la tête et le fait d'avoir la possibilité de faire des grands aplats pour donner des effets (de lumière par exemple) à la figurine. Les détails sont bien présent. Du bon boulot jusqu'à maintenant.

Evandree - Tator a été plus rapide ;-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.