Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petit bonjour d'un petit nouveau.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Raphalgu
Salut, moi c'est Raphalgu, j'ai 14 ans en mai, je jous a Warhammer depuis Juin 2005, et a Warhammer 40 000 depuis Novembre. Pour l'annuaire, j'ai pas pus mettre mon departement car j'habite en Nouvelle Caledonie et c'est un POM (pas un POIRE) entre l'Australie et la Nouvelle Zelande, donc excusez si j'ai mis le departement ou ma grand mere habite. Pour Warhammer je fais des hommes lezards et pour 40k des ptits necrons. Je peux pas particulierement acheter des figurines au moment ou j'en ai besoin car y'a pas de Games Workshop ou de revendeur independant sur mon ile (reste l'achat pendant les voyages et la VPC). Ca m'oblige a faire des previsions et des achats massifs. Je serait ravie de pouvoir participer a vos forums.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ah ben voilà c'est mieux...
On repart sur de bonnes bases, là, j'espère...
c'est un POM (pas un POIRE)

Hum...Un sens de l'humour digne de Znor celui là :P .
Un Néocalédonien (?! C'est bien comme ca qu'on dit ?) ? C'est original, remarque...Enfin bon.
Euh, sinon, quoi te dire déjà...?
Ah oui : bienvenue à toi, et merci de t'être présenté, navré que ton départ ait été coupé par Damned (même s'il avait raison), en espérant que tu trouve ta raison d'être parmi nous...
Et sinon pense à t'inscrire à..Ah oui non pardon j'oubliai...
Et sinon ce p'tit pseudo il te vient d'où ?
Titi
Mitgard
Et sinon ce p'tit pseudo il te vient d'où ?

On s'en fout. La seule chose importante c'ets que je suis de retour... Padron' c'est son post de présentation' Dommage pour lui, ouais salut en passant. Allez tiens un gateaux sec, dans ta cage et siffle nous un petit air engageant pendant qu'on se fait une petite belote.

Non non j'ai pas pris de trucs particuliers, c'est mon état normal. Quoi? il est jeune et faut pas l'appeurer? Bah fallait pas m'apeller aussi . Grummbllebl Bon bah bienvenue quand meme alors, annuaire tout ca!

Mitgard - qui vient de finir de lire l'extention fire and ice d'INS et qui connait des joueurs qui vonte être sérieusement secoués, ca me fout la pêche ca !
Znor
Hum...Un sens de l'humour digne de Znor celui là 

Mouai c'est vrai que c'était pas mal, aurait pu faire mieux^^

On s'en fout. La seule chose importante c'ets que je suis de retour...

Rebienvenue alors wink.gif
Quiky
salut à toi l'ami des îles ( et dire qu'il est en plein été lui )

bienvenue chez nous ne prête pas attention a certain membres disont "spécial"

Hum...Un sens de l'humour digne de Znor celui là 

Mouai c'est vrai que c'était pas mal, aurait pu faire mieux^^

L'inciter pas non plus smile.gif

On s'en fout. La seule chose importante c'ets que je suis de retour...

Et bien puisque tu reviens alors moi aussi, j'ai trop peur que tu alpague trop de nouveaux pour les jetés dans les profondeurs du forum.
Raphalgu
Content d'etre bien acceuilli. Pour mon pseudo, meme si certain en ont rien a cirer, ca vient de mon ancien ordinateur qui m'avait demande des info pour mon compte d'utilisateur, il a disjoncte et a melange des parties de mon nom et de mon prenom : ca a donne ce pseudo rigolo (uniquement pour moi j' ais cru comprendre...)et j'ai voulu le garder. Pour les POM je deconne pas, c'est dans cette categorie qu'elle est mon ile. Effectivement on dit Neocaledonien. On est en ete et en ce moment il fait minimum 28 degres celcius, du coup on creve de chaud(c'est une expression, on revit pas la canicule de France).
Damned
Salutation l'ami,

Soit le bienvenu parmis nous.
même si certain en ont rien a cirer

Meuh non, il est toujours sympa d'apprendre des autres.
j'habite en Nouvelle Caledonie

Et d'ou exactement' (Nouméa, Thio, Muéo?) Es tu d'origine Kanak, Européenne, asiatique? Je sais je suis de nature curieuse... Et encore je ne t'impose pas les questions relatives à ton attachement à la France. (Du genre : Te sent tu Français malgré ton éloignement de la métropole?)

En tout cas, heureux de voir ce Forum prendre un peu plus de diversité, il n'en sera que plus riche.

Bien à toi,

Damned
Mitgard
même si certain en ont rien a cirer

Meuh non c'est une boutade (quoique :P ). Cela dit bon bah voila quoi.

On est en ete et en ce moment il fait minimum 28 degres celcius, du coup on creve de chaud(c'est une expression, on revit pas la canicule de France).

Rah ca me laisse réveur. Moi qui supporte pas le froid et qui ai l'impression d'etre en plein cercle polaire en dessous de 20°. Pis arrétez de parler de canicule, y'en a jamais eu, moi j'ai trouvé la température juste agréable smile.gif .

Et bien puisque tu reviens alors moi aussi, j'ai trop peur que tu alpague trop de nouveaux pour les jetés dans les profondeurs du forum.

Attends je prépare mon harpon, ca va swinguer ^^.

Mitgard - oui je suis un reptile et j'ai besoin de mes 40°c de chaleur et alors ...^^ Bon je retourne lézarder au soleil.
Raphalgu
Pour repondre a Damned je suis Bordelais et j'habite a Noumea.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.