on a pas tous la science infuse comme tu semble l avoir
Excuse moi de mon emportement, mon ami, il est vrai que mon ton était un peu...sec, sans doute. Et ma manière d'exposer mes idées un peu trop vindicative...
il y a beaucoup de chose qu il ne sont pas logique dans se jeu
Nous en convenons tous, de même que nombre de choses ne sont pas équilibrées, mais dans la mesure du possible essayons de rester logiques et équilibrés, plutôt que de s'en référer à un Livre de Règles que l'on ne juge pas toujours très clair. Et tant qu'on est pas en tournoi, si tout le monde est d'accord pour apliquer la règle qui semble la plus logique plutôt que la règle illogique proposée dans le livre, pourquoi s'en priver ? Personne ne viendra vérifier, et le jeu come l'ambiance en seront probablement améliorés.
on a pas tous la science infuse comme tu semble l avoir
la prochaine fois je t enverrai un recueil de question
Non, non, je ne dis pas que je détiens la science infuse, rho lala

, je dis juste que...enfin, bref, j'ai exposé mon point de vue cinq lignes plus haut. Donc il vaut mieux pour nous tous poster nos questions évidement (et si c'était ironique, tant pis pour moi).
Voila sinon merci pour ta réponse
Sincèrement, ca c'est sympa : on pouvait sentir dans le ton de ta réponse que tu n'appréciais pas ce que je disais, et tu remercie quand même, ca je trouve ca génial. Merci à toi de te réponse, même si pas forcément chaleureuse (et on pouvait s'y attendre, vu ma propre réponse...).
Au plaisir.
Titi