Je vais ouvrir un sujet pour savoir ce que vous pensez de ma peinture et comment je pourrai l'améliorer
En espérant que les actifs de la Section "
Modélisme" seront assez gentils avec toi pour te corriger sans trop t'envoyer balader...A priori il seront gentils, mais reste correct, n'oublie pas...
Alors pour d'abord répondre a Etienne, je suis ici pour essayer d'améliorer ma liste d'armée, ma peinture partager mes techniques...(pour mes techniques, je suis débutant donc... !!!!)et je suis plutôt un joueur a long terme, vive W40K!!!
En fait, je me suis mal exprimé, je voulais juste savoir si tu penses rester longtemps parmi nous, certains membres du forum (régulièrement des joueurs Space Marines) ont pris l'habitude de s'inscrire, de poster une liste d'armée en disant "tenez vous pouvez me dire ce qui va pas c'est pour un tournoi", d'attendre qu'on les aide à améliorer leur liste et de ne plus poster ensuite, puisque ca ne concerne pas spécifiquement "leurs" besoins...Enfin bon, j'espère juste ne pas te retrouver dans cette catégorie de personnes, ça serait dommage...
Sinon bienvenue, tu peux développer un peu sur des sujets extra-Warhammers, peut-être, quels sont tes hobbies, ce que tu veux faire plus tard (même si Mitgard s'en fout (vous n'y croyez pas ? Et pourtant si, c'est vrai :P , regardez
ici, c'est flagrant...tout ce qui compte, c'est qu'il soit
de retour).
Et sinon, est-ce que tu as volontairement choisi de mal orthographier Typhus, ou pas (les questions méchantes du Titi, qui se veut pourtant courtois) ?
Titi - Mais jusqu'à quel point tolère-t-il d'être vilement taquiné ?