Ouhlà, Ilùvatar, rien que ca...Mais on a déjà un Ilùvatar dans la CFW, va falloir faire gaffe à pas confondre les deux...Mais en fait je viens de regarder, lui c'est Illùvatar, donc ca va, mais faudra quand même faire gaffe...
Sinon bienvenue, je te demande pas d'où vient ton pseudo, je te demanderai pourquoi as-tu choisi celui-là ? (Tau<=>Ilùvatar ? Rapport évident, ou pas ?).
Sinon j'espère pour toi et pour nous que tu resteras plus longtemps que juste le temps de poster ta liste d'armée de la modifier et basta...C'est ennuyeux ces joueurs qui n'ont pas conscience de notre présence...On est pas juste là pour aider, on veut aussi recevoir de temps en temps (rien qu'en postant sur les sujets des autres (et des remarques
pertinentes, évidement) c'est déjà bien...). Enfin bon, pour qui je parle...
Sinon ca serait bien de développer un peu plus avant de placer au plat suivant (c'est-à-dire ta chère liste d'armée Tau) : qui est tu ? D'où viens-tu ? quels hobbies as-tu en dehors des Warhammers ? Ce genre de choses...
Et d'ailleurs, quand tu nous auras dit d'où tu viens, mets le sur l'
Annuaire (le lien est même souligné, il te reste à cliquer et à remplir, on te mâche le travail je trouve...), c'est important pour nous, et pour toi, pour trouver des joueurs et autres hobbistes adeptes dans ton département...
Voilà.
Sinon bienvenue, ca serait vraiment dommage et décevant que tu ne reste là que pour tes propres affaires...
Titi