Bonjour à tous,
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 27 ans, bientôt 32... (D' où mon pseudo)
Je suis parisien d'origine mais vit actuellement à Kuala Lumpur (Malaisie) ou je travaille à la section économique de l'ambassade de France.
J'ai mis le doigt dans l'engrenage en ouvrant à l'âge de huit ans mon premier "livre dont vous êtes le héros" (Ha, Loup Solitaire!), puis en devenant un adepte des jeux de rôle (dont Warhammer et sa fameuse et fantastique Campagne Impériale).
Je suis bien sûr un lecteur boulimique de fantasy et de science fiction, de Tolkien à Herbert en passant par tant d'autres.
Je suis aussi passionné d'histoire et d'archéologie, mais ça je pense que tout le monde s'en fout...
En ce qui concerne les wargames, je me suis mis à warhammer 40k en 2000 et à warhammer en 2004.
J'ai actuellement 3000pts de Black Templars, 3000pts de chasseurs de démons, 2000pts de garde impériale et 1000pts de chasseurs de sorcières à 40k auxquels s'ajoutent 5000pts de chaos et 2000pts de culte de Slaanesh à Battle.
Comme vous l'aurez compris, j'ai une nette tendance à l'achat compulsif et ce départ pour la Malaisie devait me permettre de me sevrer de cette drogue, ce qui m'éviterait les problèmes avec ma future femme qui préfère que je me projette dans le monde réel.
Comme c'est quand même un peu dur et que je prévoie une (ou plusieurs...) grande(s) bataille(s) à mon retour en France, je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum pour pouvoir discuter avec les joueurs avisés que vous êtes des listes d'armées et autres stratégies qui pourront m'assurer une écrasante victoire.
Ma modeste expérience sera bien sûr à la disposition des autres membres de ce forum.
Merci d'avance pour votre accueil chaleureux et à bientôt.
PS: j'aurai bien ajouté un bel avatar et une signature à ce message mais j'aurais besoin qu'un membre bienveillant m'explique comment on fait... Je sais, l'alzheimer me guette mais rappelez vous que j'ai joué au premier Mario Bros à sa sortie!