Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut à tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Athoms
Bonjour à tous les membres de ce forum.

Je tiens tout d'abord à m'excuser d'avoir poster sur ce forum sans m'être présenté au préalable.

J'ai 35 piges et je suis dans le hobby depuis 4 ou 5 ans.

Je vis dans une petite ville des hautes alpes qui s'appelle Briançon et où, malheureusement, il y a peu d'amateurs de figurines et autres jeux de plateau.

C'est grâce à un ami que j'ai commencé les figurines avec le seigneur des anneaux, puis W40k et confrontation.

C'est cependant dans l'univers de W40k que je m'éclate le plus et j'ai à l'heure actuelle 3 armées:

- 2500 à 3000 pts de Tau (que j'affectionne particulièrement)
- 1500 pts d'Iron Warriors
- et 1300 pts de Black Templars.

Et bien voilà pour les présentations et à bientôt sur le forum de la CFW.
asukail
Salutation.

Je tiens tout d'abord à m'excuser d'avoir poster sur ce forum sans m'être présenté au préalable.

Comme on dit faute avouez...
Je vis dans une petite ville des hautes alpes qui s'appelle Briançon et où, malheureusement, il y a peu d'amateurs de figurines et autres jeux de plateau.

Tu trouveras peut être de futurs adversaires ici dans l'annuaire. (N'hésite d'ailleurs pas à t'inscrire).

Bienvenue à toi parmis nous.

Asukail.
Damned
Bienvenu l'ami Briançonnais,

A ne pas confondre avec Brégançon ou c'est une péruche et son perchoir (modulable selon les sondages) qui font l'animation sur son fort. Dommage qu'il y ait si peu de joueurs de wargame dans une ville qui respire autant l'histoire militaire. (Vauban tout ca.)
C'est cependant dans l'univers de W40k que je m'éclate le plus

Je te souhaite donc t'éclater autant parmis nous.

Damned- "Le passé répond de l'avenir"
Etienne, Duc d'Aquitanie
Oh ! Un vieux...C'est bien, ca diversifie vraiment d'avoir des gens d'horizons différents...Comme le dit azukail, n'oublie pas l'Annuaire, c'est important pour tout le monde...Déjà qu'il y a pas beaucoup de joueurs à côté de chez toi, si en plus ils n'arrivent pas à faire connaissance et à se retrouver...D'où l'intérêt de l'Annuaire (en hypertexte dans le texte...).
Enfin bon, une belle présentation old school, très classique et tout, bien quoi...
Et sinon, activités extra-wargames ? Hobbies extra-40K ?
Quel est ton métier (même si Mitgard est de retour...) ?
Et d'où te vient ton pseudo ?
Sinon bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras un bonheur parmi nous, même fugace...
Titi - Il est de retour, il est de retour, il est de retour...
Athoms
Et bien je suis étonné de constater que certains connaissent Briançon et son histoire. Cà fait bien plaisir.

Pour repondre à Etienne, et oui je suis un vieux qui a gardé une âme d'enfant.

Mon pseudo est un anagrame de mon nom qui est aussi un prénom. Alors' Vous avez trouvez ?

Je suis comptable de métier (pas très passionant d'ailleurs) et j'avoue que le hobby me permet de m'évader et d'avoir un autre interêt dans la vie que le travail.

C'est marrant que tu cites "Titi" car c'est mon surnom dans la vie. Quelle coincidence non ?

Merci pour votre acceuil. Ciao. wink.gif
Temus Duc de Gasconnie
Encore un ancien ! (35 dans le wargame c'est ancien)

Alors comme ca on s'eclate a 40K? bon je m'imagine meme pas ce que ce serait a Battle... Tu joues Tau remarque donc tout n'est pas perdu.

Aller un grand bienvenue.
Raphalgu
Bienvenu sur le forum !
Bon, je sais, c'est un peu leger pour dire bonjour, mais c'est ce que je pense. Et pour l'annuaire, je me demande pourquoi on dit a tout les membres de s'inscrire alors qu'on voit pas plus d'inscriptions ...Bon, ben, ca fait un d'inscrit si c'est pas encore fait !
Znor
Jolie présentation, bienvenue !
Mitgard
C'est grâce à un ami que j'ai commencé les figurines avec le seigneur des anneaux, puis W40k et confrontation.

Et tu oublies de citer tes armées alors que c'est la seule chose importante. Ca mérite une bonne flagélation a coup de Pupuce, et coirs moi tu vas la sentir passer ma bilette contour!

C'est marrant que tu cites "Titi" car c'est mon surnom dans la vie. Quelle coincidence non ?

Ouais mais j'vais pas tarder a etre 'ro minet et a le bouffer tout cru le zoziaux qui s'la pète :P . Lucius n'ets plus mais il semble que j'ai tourvé la son digne remplacant pour prednre des baffes. Tiens d'ailleurs

BAF *décolle la tête d'étienne*

re BAF *la recolle dans l'autre sens*

Voila en espérant que ca lui remette les idées en place.

Allez bienvenue quand même.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.