Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Uthark Run'a Chef de Cabale des Porteurs de Mort
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Uthark Run'a
Je suis Uthark Run'a ancien Maître Incubes de la suite du Seigneur Asdrubael Vect, il y'a de ça maintenant 5 ans. Depuis j'ai fondé ma propre Cabale, La Cabale des Porteur de Mort et je me suis nourrit de la peur et du sang de mes énemis. Mon dernier combat remonte a une semaine, j'ai réduit en esclavage une armée d'Ultramarine, ces hommes obligés de pervertir leur corps n'ont pas été a la hauteur.

Bref voilà mon introduction au Forum. J'ai batu mon pote qui avait une armé d'Ultramarines de 2500pts, dont un Land Raider Crusader ( qui a été réduit en cendre par mon ravageur au deuxième tour), et une escouade de 8 terminators comprenant Marius Calgar. moi j'avait 2000pts aproximativement et c'était ma deuxième bataille. Ma première remonte a un an, où j'ai joué des Tau contre des Nécrons (sacré déculoté). Ce Week end je vais me frotter a l'armée d'un pote qui joue Eldars, il a Trois prisme de feu, et 3 Seigneur Fantômes.

Bref je joue depuis deux ans environs et n'ai livré que 5 grosses "Boucheries", je joue Eldars Noirs. Mon armée a un nombre de points total de 1200pts approximativements.

En dehors de ça je joue de la gratte, j'ai 19 ans, j'habite en bretagne dans une contrée loingtaine ( Le Faouët) peut etre trouverai-je de nouveaux énemis ou alliés
Je cherche du travail ( ce qui me permet de me consacré a mon armée)

Neurocide@hotmail.fr voilà mon adresse. J'éspère pouvoir apprendre moi même et ainsi qu'aux autres, et que la gloire vous imprègne valeureuses et valeureux énemis, puisse ma lance vous trancher la tête, Hahahahahaha !
Raphalgu
Salut a toi. Je trouve que tes explois a la guerre n'ont pas leur place sur un topic de presentation, a la limite dans une autre categorie si c'est detaille et si les moderateurs sont d'accord. A part ca, j'espere que tu aimeras le forum et que tu posteras regulierement.
Znor
Uthark Run'a

En voila un nom qui est imprononçable smile.gif

En dehors de ça je joue de la gratte, j'ai 19 ans

Quel genre de musique pratique tu?
Bienvenue.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Marius Calgar
*Sens de la répartie exacerbé on* Il s'appelle Marneus, c'est toi le Marius *Sens de la répartie exacerbé off*
Je trouve que tes explois a la guerre n'ont pas leur place sur un topic de presentation, a la limite dans une autre categorie si c'est detaille et si les moderateurs sont d'accord.
Effectivement, pour peu que ce soit bien présenté, un petit rapport de bataille serait tout à fait le bienvenu dans la section "Warhammer 40.000 - Fluff & Récits". D'autant que les Eldars Noirs sont tellement rares sur nos forums de nos jours...Enfin bon, il a raison, ça n'a rien à faire ici.
Je cherche du travail ( ce qui me permet de me consacré a mon armée)
:P D'un point de vue financier aussi ? Je crois savoir que GW n'est pas l'Armée du Salut, mais ça a déjà été tellement débattu que je ne dis ça qu'en coup de vent, dans le paysage, discrètement, pour ne pas qu'on le remarque trop...
Hahahahahaha !
Un peu limite dans un message de bienvenue...Voire dans un message tout court. Trop oral. Attention au langage...
je me suis nourrit [...] énemis [...] une armée d'Ultramarine [...] batu [...] une armé [...] j'avait [...] sacré déculoté [...] Trois prisme de feu [...] 3 Seigneur Fantômes [...] environs [...] approximativements [...] énemis [...] ce qui me permet de me consacré [...] J'éspère [...] énemis
...et à l'orthographe...
bretagne
Une majuscule, s'il te plaît, un peu de respect pour ta contrée (et la nôtre...). Inscris-toi, si ce n'est déjà fait, sur l'Annuaire de la CFW, tu y trouveras force renseignements sur les joueurs de Bretagne (en particulier nous, les Étienne, Duc d'Aquitanie, Temus Duc de Gasconnie, Doomsword, et autres Eanil, en passant par les botrix, bien évidement...). C'est important, alors n'y manque pas, nous le saurons...Et sinon, ton patelin c'est dans quel coin de la Bretagne ? Nous c'est Rennes...Et sinon bienvenue, surveille bien l'orthographe :
Bonjours a tout les joueurs !

Aujourd'hui j'ai enfin eu accès à internet, mes premier mots taper furents "Eldars Noirs", et le premier lien sur lequel j'ai cliqué ma amené dans cet univers perdu dans le warp. Ce forum est très complet et j'en suis satisfait.

Vous faites du sacré bon boulots les gars!
Une propension à ajouter des "s" là où il n'en faut pas...Fabuleux don...Mais malheureusement pas très utile au sein de cette communauté.
J'espère que tu trouveras d'aimables partenaires de jeu, des membres prêts à te répondre, un forum sympathique, des sujets intéressants et un semblant d'orthographe...
Titi - Apprenti-modérateur pendant que les vrais et les pros ont le dos tourné...Il est de retour, il est de retour, il est de retour...
yoyolenain
Marius Calgar
*Sens de la répartie exacerbé on* Il s'appelle Marneus, c'est toi le Marius *Sens de la répartie exacerbé off*

Tu m'ôtes les mots de la bouche smile.gif

Oh!...un petit eldar noir c'est rare, ne craint pas le gentil chapelain il ne te fera pas de mal...enfin pas trop :P

valeureuses

Les femmes ici, c'est encor plus rare que les taf... euh pardon les eldars noire

Sinon à part ça puisse tu trouver ce que tu cherche sur ce forum

Votre nain préféré : un peu à l'ouest (je sais c'est pas nouveau^^)
Mitgard
Bah bienvenue parmi nous. Viens t'assoir a notre table et prends un tasse. Non pas cette chaise! Ni celle la! Encore moins celle la ! oui par terre c'est bien. Mais non en fait tu vas te salir. Bah restes debout alors. Dis donc tu pourrais t'assoir quand on t'y invite...

Bon sinon je ne trouve pas qu'un exploit soit forcement hros de propos dans un post de présentations, bien que je préfère un beau rapport de bataille imagé. Par contre ne fais pas trop attention a étienne, depuis que j'ai raccourci son pote temus d'une bonne tête a coup pde Pupuce il se met a hurler partout:

Il est de retour, il est de retour, il est de retour...

Si si vérifie il l'a mis dans tous les posts de présentation.

Oh!...un petit eldar noir c'est rare,

C'ets toujours un de trop :P . Soyons sérieux les seuls bons elfes sont ceux de la gamme Rackham, une bonne boite bien francaise, bien de chez nous, et qui fait d'excellents jeux genre Conf' ou Rag'. Au pire si tu veux faire que du SF tu peux toujours te mettre a VOID, ca c'est un jeu qui va bien, ou alors le nouveau la "Infinity", ca a l'air vraiment pas mal du tout comme truc.

Bon allez j'arrête la mon laius sur l'inutilité des jeux games et sur les bienfaits des autres games et je te laisse prendre encore un bon paquet de biscuits secs. Non y'a plus de thé va falloir que tu les avales comme ca.

Mitgard - ooui je suis de retour on commence a le savoir!
4rKaN
Salut!

Uthark Run'a?.........C'est un nom d'ork ça!
peuh!De toute manière tu sera jugé par Aun'va comme tous ses ennemis...
Bienvenue quand même!

Mod Damned : On va éviter les smiley à chaque ligne hein.
Triz'
Un nouveau Voïvode

VOID ? VOID ? Ou ça VOID ?

Ah zut, je me suis fourvoyé...

Faut pas m'attirer dans des pièges comme ça...

Après, je suis obligé de dire bienvenue à des gens qui jouent à des jeux que je connais même pas...

Z'êtes pô cools...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.