Je suis Uthark Run'a ancien Maître Incubes de la suite du Seigneur Asdrubael Vect, il y'a de ça maintenant 5 ans. Depuis j'ai fondé ma propre Cabale, La Cabale des Porteur de Mort et je me suis nourrit de la peur et du sang de mes énemis. Mon dernier combat remonte a une semaine, j'ai réduit en esclavage une armée d'Ultramarine, ces hommes obligés de pervertir leur corps n'ont pas été a la hauteur.
Bref voilà mon introduction au Forum. J'ai batu mon pote qui avait une armé d'Ultramarines de 2500pts, dont un Land Raider Crusader ( qui a été réduit en cendre par mon ravageur au deuxième tour), et une escouade de 8 terminators comprenant Marius Calgar. moi j'avait 2000pts aproximativement et c'était ma deuxième bataille. Ma première remonte a un an, où j'ai joué des Tau contre des Nécrons (sacré déculoté). Ce Week end je vais me frotter a l'armée d'un pote qui joue Eldars, il a Trois prisme de feu, et 3 Seigneur Fantômes.
Bref je joue depuis deux ans environs et n'ai livré que 5 grosses "Boucheries", je joue Eldars Noirs. Mon armée a un nombre de points total de 1200pts approximativements.
En dehors de ça je joue de la gratte, j'ai 19 ans, j'habite en bretagne dans une contrée loingtaine ( Le Faouët) peut etre trouverai-je de nouveaux énemis ou alliés
Je cherche du travail ( ce qui me permet de me consacré a mon armée)
Neurocide@hotmail.fr voilà mon adresse. J'éspère pouvoir apprendre moi même et ainsi qu'aux autres, et que la gloire vous imprègne valeureuses et valeureux énemis, puisse ma lance vous trancher la tête, Hahahahahaha !