En me promenant sur les post du forum, j'ai pu lire ici et la que la V4 et le nouveau codex des black templars les ont rendu minables...
Comme je joue cette armée (qui a dit vil bourrin'
A première vue on remarque:
-les nouvelles règles de véhicules en V4 rendent le LR Crusader plus dur à utiliser.
-les v?ux sont devenus payants (mais ça devrait mettre fin aux jérémiades incessantes des adversaires sur le fait que pour le cout en points de SM tu as des super SM et je trouve que c'est une bonne chose)
-le v?u "relever systématiquement un défi" a été revu à la baisse en le transformant en ennemi juré car les BT ne touchent plus les créatures monstrueuses et les personnages sur 3+ (je pense que c'est surtout cet aspect qui a fait pleurer des larmes de sang aux joueurs BT comme moi
D'un autre côté on obtient:
-la règle ardeur du juste améliorée
-un champion de l'empereur moins cher et qui ne prend plus le halo de fer de l'armée
-des persos spéciaux pas mauvais
-des vétérans et les compétences qui vont avec
-du matos sympa
-le LR Crusader en transport (bon d'accord pas utilisable pour les petites parties mais en grand format ça peut faire mal)
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser cette nouvelle mouture sur le champ de batailles alors j'aimerais avoir vos impressions.
Merci de vos réponses...