voilà, je viens tout juste de terminer mes premières figurines. Je sais que la photo n'est pas super mais je m'appliquerai plus avec l'éclairage la prochaine fois. J'étais trop content d'avoir terminé mes deux premières unités!
Alors ce sont mes deux spécimen, un Guardien et un Vengeur Eldar. Il me reste à prendre en photo mon exarque Vengeur sur laquelle (et oui, c'est une fille!) j'ai fait mes premiers essais de dry-brushing sur son épée, ainsi que mon Grand Phrophète et mon Archonte qui ne sont, pour l'instant, que sous-couché noir.
Le thème de mon armée est le noir et le jaune (comme Ulthwé je sais, même si je joue Eldar du codex, pour l'instant) et j'ai décidé de mettre une touche de couleur typique pour mes différentes unités de guerriers aspects, donc le bleu pour les Vengeurs.
[attachmentid=343]
[attachmentid=344]
La base, c'est un essai: j'ai mélangé du café avec du thé vert, pour ne pas avoir besoin de peinturer et donner une allure naturelle. Trop de café à mon avis, même si c'est pas trop visible sur la photo.
Syenite
PS: je me suis aperçu que je n'étais pas vraiment dans la bonne section du forum mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen d'effacer ou de déplacer mon message...