Je me présente, je m'appel Damien, j'ai 16ans, je vis a Rennes, en Bretagne, et je suis un fan des "wargames" depuis ma tendre enfance.
C'est par hasard que j'ai découvert ce site en recherchent des images et des fonds d'écrans du chaos, pour personnaliser un peu mon ordinateur.
Comme vous avez du le remarquer, j'ai de gros problèmes avec l'orthographe, c'est ma bête noire, et n'hesité donc pas à me faire remaquer mes fautes et à me dire comment les corriger (oui j'ai vraiment de gros problèmes
J'ai commencé a jouer a warhammer battle il y a 3ans, mais je me suis ensuite arrêté il y a 2ans, je ne sait plus très bien pourquoi, pour reprendre il y a quelques mois. J'avais commencé par créer une armée de hauts elfes avec un ami. Mais j'ai vite abandonné cette idée, les haut elfes n'étant pas dans mon état d'esprit (on fonce dans le tas). J'ai donc choisit une des race les plus bourinnes que je connaisse, le Chaos. Je suis entrain de construire une armée du chaos universel (strictement humain) à 2000pts, mais je n'arrive pas vraiment a me decider sur le choix des unitées.
J'ai aussi en vue de commencer une armée de tyranides (après avoir fini celle du chaos) à warhammer 40k (j'adore leurs styles).
Je m'intéresse aussi beaucoup à l'ordinateur, et j'ai pendant longtemp joué à warcraft3 sur battlenet, j'y avais d'ailleur ateint un bon niveau, jusqu'à ce que mon ***** d'ordinateur ne ce met à refuser tout jeux en réseau.
Pour conclure, en ce moment je suis en 1erS au lycée René Descartes à Rennes, et (à mon grand regret) je n'ai donc pas assez de temps à consacrer aux warhammers.
Merci à tous.
Au revoir.