Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Kratos78
slt je suis fan de warhammer et je joues exclusivement a 3000 points
Doomsword
Ca c'est de la présentation concise...
Je t'invite à suivre ce lien pour observer une présentation qu'elle est bien.
Bon, et puis c'est pas pour être méchant, mais tu nous sors un monoligne avec du chat-speak et deux fautes d'orthographe d'entrée de jeu...c'est pas gagné!
Donc précise ton lieu d'habitation, va limite ici pour mettre une petite photo de toi et bien sûr va t'inscrire dans l'annuaire...
Et puis rajoute quelle armée tu joues, ce que tu fais dans la vie, ton âge, tes passions...tout ça quoi.
Doomsword Bienvenue quand même, j'ai failli oublier ^^
Deathstream
Hum....
Effectivement on peut difficilement faire plus court....
Quelle armée? pourquoi uniquement 3000pts' Contre quelles armées joue tu? Ou habite tu? Qu'aime tu d'autres dans la vie? Ton age? Depuis quelle date joue tu?
Autant de questions qui resteront sans reponses....
Etienne, Duc d'Aquitanie
Autant de questions qui resteront sans reponses....
Espérons que non, sinon il n'est pas près de poster tranquille...
Enfin bon, bienvenue à toi malgré tout.
Merci pour cette étrange présentation : ben oui, encore t'aurais voulu poster sur un autre sujet, je comprends que tu aies trouvé ca relou, donc que tu en aies fini vite...Mais là...Ton seul message ? Espérons que le reste sera plus constructif...
Comme dit Dommsword, l'Annuaire est très important (il nous permettra de savoir d'où tu viens, même si on était censés le savoir dans ce topic...).
Quand tu dis
je suis fan de warhammer
tu parles de Warhammers en général, ou de Warhammer Battle ? Pourquoi exclusivement à 3000 pts ?
D'où te vient spécifiquement ton pseudo ? J'entends, pourquoi celui-là et pas un autre ?
Les mêmes questions que tout le monde. Ta présentation n'est pas censée nous faire nous interroger, elle est censée répondre à nos questions...
Enfin, quelques loisirs extra-Warhammers ne seront pas de trop pour nous apprendre à cerner ta personnalité, même succintement.
Attention au chat-speak et à l'orthographe (on ne le répètera jamais assez...).
Titi
Damned
slt je suis fan de warhammer et je joues exclusivement a 3000 points

Ce qui m'inquiete plus, n'est pas tant ton inaptitude à lire les épinglés et autres regles qui régissent ce Forum, mais ton pseudo. Un tel nom, ne saurait subsiter dans notre communauté. Je te laisse donc le choix : Soit tu m'envoies dans les 48heures un Mp avec un nouvelle proposition de Pseudo que je modifierais, soit tu dépasses ce délais et ton compte sera banni (Ainsi que ton ip.)

Damned.
Znor
Bienvenue !
Kratos78
je le refais
je m'appelle jordan g 14 ans je vis a houilles dans le 78
je n'ai aucun adversaire(snif) et j'ai donc peu d'expèrience.
je koues exclusivement a 3000 points car c'est un format que j'apprecie a cause des 2 seigneurs qu'il propose je joues elfes et roi des tombes.
en réalite se pseudo c'est mes amis qui me le donne(me demandez pas pourquoi)
j'aime aussi beaucoup les jeux videos(strategies surtout)

ps:comment je change de pseudo et comment je mets une image
Kaos
Bienvenue à toi parmis nous.
En espérant que tu te plairas ici.

ps:comment je change de pseudo et comment je mets une image

Pour changer de pseudo, tu dois contacter un administrateur (au hasard, Damned) par MP ou sur MSN, et lui demander de le faire pour toi.
Au passage, je peux aussi le faire.

Pour mettre une "image" (je suppose que tu veux dire un avatar), il te suffit d'aller dans "Mes contrôles" (en dessous de la première bande rouge), puis, dans le menu de gauche, de choisir "modifier mon avatar"

Kaos - A votre service
Kratos78
merci de votre accueil^^
je suis content de voir que des personnes aiment les wargames sa change de mon entourage
Damned
Pseudo changé.

N'hésite pas cependant à écrire sur Word avant de poster (Au risque de te voir avertir) en utilisant la touche F7 pour le correcteur orthographique, je ne le répéterais jamais assez.

Damned
Mitgard
Salutation étranger qui t'aventures dans ces contrées hostiles.

Avec la demande de joueurs de warhammer que nous avons sur ce forum tu devrais trouver ton bonheur puisque tu manques d'adversaires. Maintenant si tu veux vraiment t'amuser et etre sur de trouver de pauvres victimes a massacrer dans la joie et l'allégresse, je ne peux que te conseiller des jeux de la gamme Rackham (oui je défends ma section et alors *sort Pupuce* ca vous pose eun problème?).

Allez bienvenue quand même.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.