letrollrider
31/05/03 , 14:15
lu
je voudrai monter une armée devoreurs quelles types de liste d'armée pourai-je faire ?
merci d'avance @+
letrollrider
31/05/03 , 19:59
slt
je veux monter une armée de confrontation avec des dévoreurs (cousin dark des wolfens) et je voudrai que quelqu'un qui si connaisse puisse m'aider dans la construction d'une bonne liste d'armée en 300PA pour commencer car je début.
merci de votre compréhension a tous
@+ necron1 necron1 necron1 necron1
Kraken-Ska
02/06/03 , 17:04
ba dit donc tu n'arrive vraiment pas a te decider!!! ba c'est simble comme les devoreur ne sont pas "encore" trop nombreux en figurine tu pourrais commencais par acheter un blister de chaque (sans prendre zeiren et bysra qui sont pas utile pour l'instant) et puis voila cela te fera une tres bonne base pour tes devoreur!
letrollrider
02/06/03 , 17:40
merci je vai essayer et apres on vera
Le mieux pour tester c'est de le faire avec des bouts de carton car se lancer dans une armée dévoreur...
Comme l'a dit kraken, il n'y a pas assez de troupes différentes.
A 300 pa c'est pas l'extase : 2 voraces, 1 éclipsante, 1 carnassier, 1 boss+ encore voraces ou chasseur de tête...
Une armée qu'avec des élites... c'est pas fonctionnel.
J'ai un ami qui à commencé une armée de dévoreur... ben... c'est pas super jouable. Il faut attendre de nouvelles sorties de troupes et de vétérans.
Kraken-Ska
09/06/03 , 14:04
je suis desoler se n'est pas que de l'elite!! vorace et chasseur de tete sont des regulier!!!
mais joué devoreur n'est pas facile, ca je te previent!
Pour les voraces et chasseur de tête je le savais, c'était une façon de parler car en dehors de ces 2 types de figs les autres atteignent des coûts faramineux.
Quand je parle d'élite je pense souvent au coût et au fait de voir si la troupe peut facilement être sacrifiée.
Kraken-Ska
10/06/03 , 22:36
ok pas de probleme.. mais c'est sur que les devoreur ont beaucoup d'elite.. mais je pense que c'est une bonne armée pour commencer, car peut de figurine donc ont peut toute les avoir
Ah ça c'est vrai car avec 11 blisters on a toutes les figs disponibles pour l'amée (2 de vorace + 2 d'éclipsante + 2 de carnassiers + 2 de chasseurs de têtes+ 2 de persos + 1 pour le nouveau guerrier mage) !
Kraken-Ska
13/06/03 , 22:04
ba oaui c'est clair... les devoreur sont vite fini... et c'est ca qui est bien dans cette armée!
Bon moi en dévoreurs, j'ai pris un fer de lance de voraces, et deux carnassiers, le reste c'est au choix, tu peux prendre un perso, mais a conf c'est pas terrible de prendre un mage, voire meme trop cher pour n'importe quel perso ( prefere zeiren aux autres, il est plus rentable pour a peu pres le meme cout, ) par contre prend un chasseur de tete, son arme est carrement destructrice sur les groupes soudés. Joue la rapide, bnet et sans bavure, mais pas sans déchiqueté, et fais du harcelement. Avec tueur né, tu peu facilement prendre deux adversaires en meme temps et en achever un au moins du premier coup. Avec du bol tu pourras meme blesser l'autre. Parc ontre ne t'enlise pas dans des combats qui durent, désengage toi recule et rechage des que tu le peux, ca t'évitera le sous nombre et la défaite. Autre chose les dévoreurs ont la meilleur défense du jeu, sert en...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.