Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Armes de CaC Gardes d'honneur Blood Angel
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
MUNIC
Il est dit dans le codex des B.A (page 6) que n'importe quelle figurine de la garde d'honneur peut echanger gratuitement sont bolter contre un pistolet bolter et une arme de CaC. Bon..... d'accord mais alors qu'elle arme de CaC' juste l'épée tronçonneuse j'imagine pour un SM... non ou il en existe d'autre ?

Par ailleurs dans les options on peut lire que toute les figurines équipées d'arme de CaC peuvent la remplacer par une arme énergetique pour 10 pts de plus par figurine.

Moralité je ne peux équiper,sans surcout mes BA garde d'honneur, qu'avec une épée tronconneuse et q'une arme de CaC dite energetique, par exemple une épée, occasionne un surcout ?

Ai - je bien compris.

merci

ps : je débute à wh40k blink.gif et mes plus plates excuses à ceux qui trouveront cette question comme évidente...
asukail
Par ailleurs dans les options on peut lire que toute les figurines équipées d'arme de CaC peuvent la remplacer par une arme énergétique pour 10 pts de plus par figurine.

Moralité je ne peux équiper,sans surcout mes BA garde d'honneur, qu'avec une épée tronconneuse et q'une arme de CaC dite energetique, par exemple une épée, occasionne un surcout ?
Ai - je bien compris.

La réponse est dans la question l'ami, tu nous la donne toi même.
Je ne vois pas pourquoi tu douterais d'un truc limpide et dont les règles sont (comme tu nous le stipule) précisés noirs sur blanc dans ton codex.

Sujet fermé.

Asukail.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.