Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
wismerhil
je suis un joueur de wargame j, ai une 2 armées à w40k 2000pts de chaos 2000 pts de tyranides , 3 armées à confrontation 1400pts de dirz 600 pts de nain de tir-nabor 200 pts d'ophidiens 1 armée à warmachine à peu prés 600pts. j'ai connu se site par son créateur cbal dans la club à montpellier l' AMM.
J'ai 18 ans je vis en banlieu de montpellier (34) .
Znor
Bienvenue!
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi...
Je suppose que ton pseudo vient des Chroniques de la Lune Noire ?
Sinon les 40K, c'est bien, mais bon, à quand les Battle ? :P
Sinon p'tites fautes d'orthographe, rien de bien grave, mais que ca n'empire pas...Bien au contraire, travaille la...
Sinon n'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est important pour toi et pour les autres : c'est bien de savoir où habite chacun sans avoir besoin de revenir à son profil...
Titi
Temus Duc de Gasconnie
Salut a toi Empereur de Lhynn.

Alors un fan des chroniques' Et qui joue a 40K au lieu de jouer a Battle? Mais il y a pas de mage a 40K! Il y a pas de mort-vivants, y a pas de dragons (normal on n'a pas le niveau),...Je suis super déçu.

Un petit bienvenue alors...Non un grand parcequ'il a lu les chroniques alors...
cbalmefrezol
Je suis ravi que tu viennes sur la CFW, en espérant que tu trouveras ton bonheur sur le site et les forums.

En revanche : Essayes de mieux te relire et de faire attention à ton orthographe. (n'hésites pas à utiliser un correcteur orthographique comme Word).

Cbalm
Mitgard
3 armées à confrontation 1400pts de dirz 600 pts de nain de tir-nabor 200 pts d'ophidiens 1 armée à warmachine à peu prés 600pts.

Non je vais pas te violer tellement je suis content mais presque. Pis t'es trop poilu pour moi! Non cherches pas c'est pas la peine!

Bon allez c'est pas tout ca mais j'espere que tu vas poster un peu dans la section rackham ou warmachine pasque bon c'est un peu ville fantome dans les forums du bas depuis que certains sont partis.

Sur ce bienvenue a toi amuse toi bien.
Triz'
Oh ! Un joueur Rackham ! Ca existe encore ? wink.gif

Bienvenue à toi !

Même si 1400 PAs, c'est un peu faiblard... :P

c'est un peu ville fantome dans les forums du bas depuis que certains sont partis.

Je me sens pas DU TOUT visé... rolleyes.gif

Triz' - Qu'a trouvé un magasin qui débute Conf sur Arcachon...
sered
Bienviendu cher inconnu !

QUOTE(Triz' @ 07/02/06 , 12:44)
c'est un peu ville fantome dans les forums du bas depuis que certains sont partis.

Je me sens pas DU TOUT visé... rolleyes.gif
*
Bah en même temps, si tout le monde faisait des efforts... (ça ne te vise pas spcialement, hein... toi non plus...)

Donc, je disait, SI tout le monde faisait des efforts ne serait-ce que pour ne pas avoir que du Games sur la page d'entrée de la CFW (ou presque), ça serait un bon commencement.

Sered
Nouveau rédacteur...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.