Bonjour, donc ayant finit mon armée Alpha légion (peinture appart deux trois éléments) que je possèdes toute l'armée au complet et TOUT représentatif, il m'arrive encore de réfléchir sur la liste d'armée et de vous demandé conseil.
Comme vous pouvez le constaté il manque a caser 57 points. Cependant j'ai des doutes sur mon armée?
Vu qu'elle est destiné au tournois et que les parties avec Infiltration sont tiré au sort et que je ne suis pas sur a 100% de jouer sur des parties ou l'infiltration est autorisé, je me demandé ce que peut valoir cette liste.
On me dira aussi que je manque cruellement d'anti char, mais bon ce n'est pas extrêmement facile de miser sur la polyvalence le nombre et l'efficacité et peut être aussi le background.
Donc qu'elles seraient les améliorations que vous verrez sur cette liste, les commentaires et appréciation que vous lui donneriez.
Alpha légion :
QG
Prince démon du chaos universel : 166 points
Hache d'effroi, Vol démoniaque ; Stature démoniaque ; Résistance démoniaque ; Mutation démoniaque ; Aura démoniaque ; Arme de corps a corps ; Marque du Chaos universel
ELITE
Escouade de 6 Marines du chaos élus : 153 points
Armes de corps a corps ; 2 fuseurs ; Infiltration
Aspirant Champion : Gantelet énergétique
TROUPES
Escouade de 6 Marines du chaos : 138 points
Bolter : 2 lances plasma ; Infiltration
Escouade de 6 Marines du chaos 138 points
Armes de corps a corps : 2 pistolets plasma ; Infiltration
Escouade de 6 Marines du chaos : 133 points
Armes de corps a corps : 2 pistolets plasma ; Infiltration
Aspirant Champion : Arme énergétique
Secte de 20 Adorateurs du chaos : 120 points
SOUTIEN
Défiler du chaos : 175 points
Indirect
Escouade de 8 Havocs du chaos : 180 points
Bolter ; 3 Lances missiles ; Infiltration
Total : 1443 points
J'ai testé cette liste une fois contre un joueur tournois Marines, avec une armée basé piétonne a forte tendance lance plasma et fuseur avec chapelain et escouade de corps a corps aéroportée, une armée mobile a tir rapide avec escouade de contre attaque pour le corps a corps. Les défauts que j'ai pu voir ont été juste de n'avoir eut que le Prince démon et le défiler sur la table durant le 1er tour.
Mais c'est tout, j'eut était surpris d'avoir défaut ses Whirlwind rapidement grâce au lance missile et de l'avoir écraser en 4 tours et en ayant eut comme perte uniquement des adorateurs.
Je suis satisfait de cette liste si l'infiltration est autorisé mais sans, je ne sais pas donc voilà, si vous pouvez m'aider a la perfectionner.
Oni