Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut à tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
4rKaN
Salut tous le monde...

Ba voilà je viens d'arriver sur le siteje l'ai trouvé fun et complet...et je me suis inscrit!..Tro dur!!!

J'ai 20 ans, je vis dans la banlieue parisienne, je joue à W40K depuis pas mal de temps(cf mon profil) et...voilà!!! :P

...et j'attend avec impatience la sortie de la 2eme extension de DOW! cool.gif

voilà!!!

Sur ces belles paroles je retourne faire mon rapport à mon Shas'o afin qu'il décide justement de votre sort...

Aun'va arrive en mars et il faut que je finnisse les préparatifs à la hauteur de sa sagesse..............
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi...
je joue à W40K depuis pas mal de temps(cf mon profil)
Dommage de commencer comme ça, l'intérêt, c'est justement qu'on en apprenne plus sur toi autrement que par ton profil...
Sur ces belles paroles je retourne faire mon rapport à mon Shas'o afin qu'il décide justement de votre sort...
Mmhhh... dry.gif , à qui de décider du sort de l'autre dans le cas présent ?
Et sinon, peut-être que Temus sera content de voir un joueur Tau, même s'il préfèrerait comme moi te voir te lancer dans les batailles à coups de haches et d'épées plutôt qu'à coups de Bolters et de Canons Laser...
Sinon, pense à l'Annuaire de la CFW...La sempiternelle rengaine, mais tu n'y échappes pas pour autant.
Que fais-tu dans ta vie extra-40K ? D'où tiens-tu ce pseudo ? Et autres questions de cet acabit...
Sinon bienvenue...
Titi
Damned
Encore un type dés plus intelligent et qui à l'experience du wargame, mais qui, malheureusement, possede un language/attitude qui lui fait défaut. As tu réellement besoin d'ajouter des smileys partout, des points d'exclamations à répétitions ?

N'hésite pas à relire la charte, et regarder comment-qu-on-parle dans le monde forumesque du wargame par l'intermédiaire du style des divers modos du lieu.

Bienvenu à toi tout de même,

Damned
Triz'
DOW

Dogs of War ?

ou Dawn of War ?...

Triz' - Une chance sur deux pour que je lui souhaite la bienvenue... wink.gif
Damned
A la vue du dit sieur (Plus précisément du pseudo et de son profil), cela m'etonnerait qu'il connaisse Dogs Of War. Enfin je dit ca hein, je dit rien.

Damned
Znor
Bienvenue à toi !
4rKaN
Que fais-tu dans ta vie extra

Eh bien je suis étudiant et...Je sers le bien suprême...(on le saura dry.gif )

D'où tiens-tu ce pseudo ?

Eh bien j'ai été inspiré par le nom du démon possédant Malus DarkBlade "Tz'Arkan" dans warhammer battle mais je n'aimais pas le "Tz"...

DOW

Et bien je pensais qu'étant sur un site consacré au wargame vous auriez directement pensé qu'un jeu dont les initiales étaient DOW ne pourrait être que Dawn of War...

Voilà...Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Triz'
DOW

Et bien je pensais qu'étant sur un site consacré au wargame vous auriez directement pensé qu'un jeu dont les initiales étaient DOW ne pourrait être que Dawn of War...

Justement !

Dogs of War EST un Wargame...

Avec des figurines Rackham qui plus est.

Alors que Dawn of War n'es PAS un Wargame (au sens conventionnel du terme, avec des figurines et des lancés de dé)...

wink.gif

M'enfin, je commence à avoir l'habitude des joueurs qui ne connaissent QUE Games...

Bon, allé, tiens, cadeau : Tout Rackahm à porté de clic

Triz' - Oui Rackham a merdé sur les initiales du nom...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.