Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Sda] Parodie
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Damned
Voici une petite scène du Seigneur des Anneaux (Le Conseil d'Elrond) tournée en parodie par Jack Black et Sarah Michelle Gellar pour les Mtv Awards.
Ca reste de l'humour graveleux de base, mais les moyens sont là :

Suivre le lapin blanc...

Yabonesquement,

Damned
shamanking
Bof... Autant d'habitude tu nous deniche des petites merveilles (qui a dit le geek qui s'amuse a jouer du >Beethov avec un scanner ?) autant la, ben c'est grossier ,pas marrant et tres lourd... Franchement, autant on aurait pu faire un truc bien marrant avec cette scene, surtout en caricaturant l'univers (qui a dit Naheulbeuk ?). Mais la ca me fait penser a de l'humour ricain stupide, beauf' et sans gout (tiens cette fois qui a dit American Pie ?). M'a meme pas fait sourire, et pour que moi je dise ca, c'est qu'il en faut. En plus avec un connexion 8 mega, j'ai mis 15 min a le dl... Donc moi ce genre de truc, je dis que c'est blasphematoire quand on le compare a l'original (le film hein, parsque le livre j'en parle meme pas...). Vous voulez une parodie du SDA ? UNe vraiment bien, qui respecte l'univers (enfin pas trop quand meme hein....)? Alors lisez Lord Of The Ringards, ca c'est du bon.

shaman-ca me degoute qu'on fasse ca au SDA :P
Triz'
Vi...

Là on tombe dans le "graveleux"...

Américan Pie, c'était marrant.

Mais c'est marrant une fois...

Et encore... Faut être bien fatigué...

Triz' - Le cul, ça fait marrer deux cathégories de personnes...
Deathwing
Complêtement débile ce truc!

J'adore, faudra que le montre à mes potes.

Question, c'est qui ce Jack Black? Qu'est qu'il fait dans la vie (a part s'enfiler des anneaux) ?
Damned
J'adore, faudra que le montre à mes potes[...]l'humour ricain stupide, beauf' et sans gout

A dire vrai, j'ai assez bien rigolé la première fois, d'autant plus lorsque mes soupçons (quant à l'homosexualité du dit Frondon) se sont vus vérifier. Mais il est vrai qu'au second visionnage, il est difficile d'en rire, la chute étant passé seul le graveleux subsiste.
Donc moi ce genre de truc, je dis que c'est blasphématoire quand on le compare a l'original

C'était sans compter sur nos Fbdm wink.gif
c'est qui ce Jack Black? Qu'est qu'il fait dans la vie (a part s'enfiler des anneaux) ?

Un acteur, tout simplement. (King Kong, Waterworld, Amour extra large, Mars attacks etc.)

Damned.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.