Je me présente tout d'abord. Nouveau membre de cette formidable communauté, j'ai décidé de me mettre activement à Warhammer 40k. Je suis un débutant malgré mes précédentes expériences. En effet, j'ai commencé W40k en 95 ou 96, je sais plus trop ca remonte à tellement loin. J'avais entrepris une armée Eldars avant d'arrêter, faute de budget (année collège donc budget inexistant).
Voilà donc pour les présentations. Aujourd'hui, je souhaite reprendre du flambeau mais avec les Space Wolves (je sais pas pourquoi j'adore). Je voulais avoir l'avis de certains joueurs quant à ma première liste d'armée (pour un total de 1000 points).
- QG
Prêtre des runes: 120pts (accompagné d'une meute de Griffes Sanglantes)
Armure Terminator: (15)
Oeil du destin: (10)
Fulgurant: (5)
Colier dents de loup: (10)
Dreadnought Vénérable: 163pts
Canon d'assaut (30)
Blindage renforcé: (5)
Fumigene: (3)
- Elite
Chef de meute Garde Loup: 53pts
Gantelet energetique: (15)
Bouclier Tempete: (5)
Peau de Loup: (3)
Scout x4: 82pts
Bombes a fusion x4: (4)
Fuseur:(10)
- Troupe
Meute de Chasseurs Gris x10: 254pts
(x2) Gantelet energetique: (12)
(x2) Bolter: (1)
Transport Rhino: (50)
Blindage renforcé: (5)
Fumigene:(3)
Meute de Griffes Sanglantes x10: 164pts
(x2) Gantelets energetique: (12)
Meute de Griffes Sanglantes x10: 164pts
(x2) Gantelets energetique: (12)
1. Les chiffres entre parenthèses représentent le coût de l'arme ou de l'équipement à l'unité.
2. Ce n'est qu'une armée de 1000pts (pile poil), c'est donc pour cela que je n'ai pas mis d'unité de soutien. J'ai pensé inclure le soutien que pour une partie à 1500pts.
3. J'ai une question un peu a part qui est : Les escouades sont-elles vendues avec 2 gantelets energétiques' Si non, comment puis-je en avoir (à moindre coût bien entendu)?
4. Autre question : Même question mais pour le bouclier tempête, où puis-je m'en procuré un'
5. Je me suis bien évidemment renseigné sur le site de GW mais en vain, d'où mes question :P .
Merci pour vos réponses.