Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [ED] 2000pts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
asukail
Salutation.

Dans le cadre d'un campagne entre amis, je pense jouer mon armée d'ED de nurgle que voici.
Comme ce sera une campagne avec scénario Xp itou itou, je veux que cette liste soit fluff tout en étant un minimum compétitive.

Donc :

QG :

Prince démon de Nurgle: 185pts
Vol, lame noir arme de CC, mutation démoniaque, essence démoniaque, aura démoniaque, infiltration, pourriture de nurgle.

2 Champions de Nurgle 104pts
épées pestilentielles

ELITE :
3Oblitérators 210pts

7portepestes 112pts

8portepestes 128pts

TROUPES :

2*8renegats avec agitateurs 218pts
Canons lasers, fusils de snipers

2*20 zombies de la peste 360pts
2 icônes dans chaque escouade

8 Marines de la peste 240pts
Fuseur, icône, Rhino, aspirant champion avec gantelet

ATTAQUE RAPIDE :
3sentinelles 150pts
3 canons lasers

SOUTIEN :

Defiler 175pts
Tirs indirects

Basilisk 125pts
Tirs indirects

TOTAL : 2007pts

Vos commentaires sont les bienvenues.

Asukail.
Onitsha
Bonjour, étant joueur E&D a temps partiel je pense pouvoir t'etre utile. je ne suis pas Fan du prince démon.

Il me semble que les marines sont pris en allié et qu'en tournois les alliés sont interdit, vu que je ne les joues jamais avec des alliés je te conseillerais sans.
Jouer full renégats zombies est une bonne chose.

Je ne sais pas quelles figurines tu possèdes en stock, mais assez devastateur, toujours infiltré ( désolé je suis trop alpha légionaires) 3 champions avec epee qui pue, infiltration.

Tu les met dans une escouade de renégats a tir rapide. et tu risques de faire beacoup de dégats.

ELITE :
3Oblitérators 210pts

7portepestes 112pts

8portepestes 128pts

Tout bon ne change pas, même si les Obli sont compté comme des alliés

2*8renegats avec agitateurs 218pts
Canons lasers, fusils de snipers

Euh non je ne suis pas du tout pour la combinaison, vu que ton escouade va tirer sur un char en général, le fusil de sniper ne servira strictement a rien.
Reste dans l'escouade dragon.

Canon laser : plasma

Pour anti troupe je te conseille , Autocann ; mitrailleuse ou encore bolter lourd mitrailleuse, pour tuer les patrons missiles sniper.

3sentinelles 150pts
3 canons lasers

Peut être pas 3 mais 1 et mettre une escouade de cavalier avec lance, maniere de desouder une escouade de corps a corps assez genante comme les marines aéroporté.
asukail
Salutation.

Il me semble que les marines sont pris en allié et qu'en tournois les alliés sont interdit, vu que je ne les joues jamais avec des alliés je te conseillerais sans.
Jouer full renégats zombies est une bonne chose.

Ceci sera une campagne et non un tournoi. Les Marins sont la pour le coté fluff.

La liste ED représente pour moi le meilleur moyen de jouer le chaos comme je le joué a mes début dans les anciennes versions de 40k; c'est a dire une élite de SM qui avancent au milieu d'une multitude de fanatiques, de mutants, et de démons.

Euh non je ne suis pas du tout pour la combinaison, vu que ton escouade va tirer sur un char en général, le fusil de sniper ne servira strictement a rien.
Reste dans l'escouade dragon.

Un point pour toi, je vais mettre une escouade dragon et une LM/fusil de sniper.

Peut être pas 3 mais 1

Il ne faut pas oublier que la sentinelle n'a qu'un tir de CT 3, donc une seule sentinelle risque d'être peut utile.

et mettre une escouade de cavalier avec lance, manière de dessouder une escouade de corps a corps assez gênante comme les marines aéroporté

Je n'y avait pas pensé... c'est vrai que sa peut être très bourin.. A méditer donc.

Merci de ton aide l'ami.

Asukail. Tout autre commentaire est le bienvenue.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.