Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bien le bonjour âmes errantes sur le net!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
folken lacour de fanel
" Tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers ;
? Mes songes viennent en foule
Pour se désaltérer à ces gouffres amers."

-Voila ne sachant pas par où commencer ma presentation, j'ai decider de citer mon poète préféré "Charles Baudelaire"

-mais rentrons dans le vif du sujet si je le veus bien, d'accord je veus bien,
donc arretons la mes disgression n'ayant pour but que de rallonger ma presentation et decourager les plus impatients a lire la suite de ma vie!

-Donc je joue principalement Elfes noirs a environ 2000pts, pour le moment je peut presque jouer en WYSWYG...j'essaye avec l'aide de mes amis wargammer de créer un liste elfes noirs de tzeencth (dans le genre du culte de Slaanesh) mais j'avoue que le plus dur est de la faire coller avec l'histoire de nos amis Druchiis (oui je sait tout le monde ne les aimes pas...mais eux ils vous aiment! mort ou reduit en esclavage certe, mais ils vous aiment!). Enfin voila que je repart dans mes divagations...
-Sinon je joue aussi Tau, mais c'est surtout parce que je trouve leurs figurine et leur ideologie trés intéréssantes! je n'ais "que" deux boites de guerrier de feu, un devilfish, deux exo-armures crisis, une broadside, deux stealth, et six cibleurs dont trois avec railrifles...le tout agrementé des drones "offert" dans les boites! cela va sans dire (enfin presque) que toute ces figurine sont peintes car c'est ce qui m'amuse le plus!
-Ah oui, en vrais je ne me nomme pas folken lacour de fanel c'est un personnage du manga "vision d'escaflowne" pour ceux qui connaissent (d'ailleur je pense essayer de convertire une exo-armure crisis en galymelef (aucune idée de l'orthographe de ce mots japonais! donc excusez moi!))
en vrais je suis pierre, juste pierre!
j'ai 19 ans et des brouettes...
j'habite Rennes en Bretagne!
voila aprés ces quelques lignes je crois ne rien avoir oublié!

sur ce je vous dis a plutard!

---folken lacour de fanel---
Etienne, Duc d'Aquitanie
Il est arrivé...
Vous vous en douterez, je connais l'énergumène...Et je ne suis pas le seul, d'ailleurs...En attente des autres Bretons...
Euh, sinon, attention à l'orthographe mon petit, quelques fautes, quelques seulement, mais assez vilaines pour qu'elles sautent aux yeux (et vous prennent à la gorge et...argh...).
Sinon, j'espère que tu t'es inscrit sur l'Annuaire de la CFW, si c'est fait, c'est bien, sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire... smile.gif
Euh, voilà, sinon, des loisirs extra-warhammeresques (hormis les mangas), pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Attention au monoligne et autres bêtises du genre, nous veillons...
Bienvenue !
Titi
Temus Duc de Gasconnie
Salut a toi mon cher.

Heureux de te voir arriver parmi nous. Quelle présentation! C'est de toute Bauuuté. Sinon que dire, tu peinds tes figs: c'est bien va falloir que tu me passe un bout de ta motivation (un gros meme).

Sinon un peu attention a l'ortho mais çà va.

Aller une grande salutation a notre chere folken.

PS: l est déjà dans l'annuaire: il est bien ce garçon non'
Doomsword
Sneersqueek, encore tout fumant de sa dernière explo...expérience, s'approche et regarde avec étonnement la petite chose qui traîne sur le sol. Ses moustaches ne font qu'un tour.
"C'est une pierre-pierre des quatre lunes, un caillou rarissime...mon plan pour conquérir le monde va enfin se mettre en route!"
Alors que sa petite main griffue se referme sur le précieux objets, un siifflement retentit, faisant tressaillir le skaven.
"IIIIIIk?"
Un pied de la taille d'un panier à linge se pose soudainement sur sa main, écrasant la pierre et au passage la main autour.
"oh! Un elfe noir en exo-armure Crisis" a-t-il le temps de prononcer avant qu'un autre pied ne lui écrase les moustaches (et le museau, accessoirement).
"Fnmrf, attfend que ve reprfenne mon fouffle, et tu goutveras de ma malfoudre-foudre..."

Ah bah, ça, c'était à prévoir : à force de lui dire LACFW c'est bien, LACFW c'est bien, l'elfe noir nouveau est arrivé.
Sinon je joue aussi Tau

Bah tiens, je le savais même pas !
Un peu long comme pseudo non'^^
Doomsword - Un nouveau membre de la Breizh team est arrivé
Eanil
En attente des autres Bretons...

En effet l'energumene n'ai pas inconnue, et pour cause il joue avec nous depuis quelques années deja.

Alors Pierre, bienvenue a toi ici bas, j'espere que tu t'amuseras autant que nous grace a ce forum, en tout cas tu as pas mal de lecture si au prochain tournoi tu ne veux pas avoir à demander: "mais ces quoi cette unité de Chevaliers Bretos ? Ils sont pas dans le livre d'armé ?" ou encore " Quoi des forestiers avec une invulnerable ?" :P

Voila voila donc a la prochaine sur le forum

PS: t'as interet à repondre au plus vite sur le sujet des ombres d'Ean-illith wink.gif
Znor
Un fan de vision d'escaflowne ! Bien bien^^
Bienvenue !
folken lacour de fanel
En effet c'est moi!
vous m'avez reconnus a toute vitesse!
incroyable!
Euh, sinon, attention à l'orthographe mon petit,

désolé désolé mais moi et l'orthographe helas on ne se parle plus depuis longtemps!
mais tu remarquera que j'ais fait des efforts (surhumain!)...

Euh, voilà, sinon, des loisirs extra-warhammeresques (hormis les mangas), pour ceux qui ne te connaissent pas ?

certe certe j'arrive a oublier que tout le monde ne me connais pas encore... happy.gif
alors a part les mangas (j'aime aussi beaucoups "Hellsing" je ne sais pas si tu connais Znor?), j'aime beaucoup les jeux de strategies (etonnant non'),la programmation (qui est une cause de mon orthographe déplorable!),l'informatique en général, Desproges, le metal (musique ou armes! wink.gif ), ainsi que les nouvelles de SF, de fantastique et d'heroique fantaisie...
voila voila je crois que maintenant vous savez tout de moi!

"oh! Un elfe noir en exo-armure Crisis"

j'en reve chaque soir...

et bien je crois en avoir fait le tour!
Damned
Un peu attention a l'ortho mais çà va / quelques fautes, quelques seulement [...]

Le manque d'objectivité c'est bon, mangez en. wink.gif
désolé désolé mais moi et l'orthographe helas on ne se parle plus depuis longtemps!

Dans ce cas Word Touche F7 est ton amie.

Bienvenu à toi sinon,

Damned
botrix
oui oui je sais je déterre un sujet qui commence à dater légèrement...

l'explication: le blocage de la fac. Ce qui m'a permis de rentrer chez moi où j'ai l'illimité. Ce qui m'a permis de chercher la photo de la breizh team dans le trombinoscope. Ce qui m'a fait prendre conscience que je connaissais folken. Ce qui m'a donc poussé à relire tous ses posts. Ce qui m'a fait découvrir sa présentation.

voila happy.gif

Salut à toi mon cher.

Heureux de te voir arriver parmis nous. Quelle présentation! C'est de toute Beauuuté. Sinon que dire, tu peints tes figs: c'est bien va falloir que tu me passes un bout de ta motivation (un gros même).

Sinon un peu attention a l'ortho mais ça va.

Aller une grande salutation a notre cher folken.
muhahahahaha. wink.gif pitite pique.

Quoi des forestiers avec une invulnerable ?
quoi, c'est possible?? blink.gif

j'aime beaucoup [...] Desproges
je t'aime.

bon ben vila vila je vais pas te dire bienvenue, tu es déja bien intégré ^^

botrix - parmis ou parmi?
Son of Aenars
Tiens mon elfe noir préféré. wub.gif
Ah ! sa fait plaisir de te voir sur notre forum.
Je te félicite pour ta présentation qui est splendide.
Que dire d'autre que "bienvenue Pierre".

PS : notre alliance roi des tombes elfes noirs tiens toujours pour la campagne ?
Ne répond pas ici sinon on va m'accusé de faire du hors sujet.

Au plaisir de rejouer avec ou contre toi.
Raphalgu
Salut alors! Et t'as pas peur qu'un tueur psychopathe utilise la tonne d'info de ta presentation pour te retrouver ? En tout cas, ma mere me dit ça à chaque fois que je vais sur internet. Plus serieusement, évite d'en dire trop sur toi quand tu surfes (méga spamage massif). Donnes tes goûts mais pas ton vrai nom.
Ne repond pas ici sinon on vas m'accusé de faire du hors sujet.

Je ne précise pas que dans ce cas la, il faut remplacer le verbe par mordre pour voir la faute grosse comme une maison.
Je ne suis pas toujours raleur. Donc, bienvenue !
Eanil

certe certe j'arrive a oublier que tout le monde ne me connais pas encore...
alors a part les mangas (j'aime aussi beaucoups "Hellsing" je ne sais pas si tu connais Znor?), j'aime beaucoup les jeux de strategies (etonnant non'),la programmation (qui est une cause de mon orthographe déplorable!),l'informatique en général, Desproges, le metal (musique ou armes! ), ainsi que les nouvelles de SF, de fantastique et d'heroique fantaisie...
voila voila je crois que maintenant vous savez tout de moi!

Oulala, t'es sur qu'il y a pas autre chose qui te prend beaucoup de temps ?
(là il réfléchit et se demande se qu'il a bien pu oublier....)
Pffff, c'est bien la peine d'avoir une copine, je lui dirais tiens ! (ca t'apprendra a en avoir une happy.gif )

Bon ben sinon tu pourrais peut-etre parler des tes activités autres que les wargames et tout ce qui touche a la fantaisie ! Sport, Etudes, etc....

Allez j'arrete de t'embeter.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.