" Tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers ;
? Mes songes viennent en foule
Pour se désaltérer à ces gouffres amers."
-Voila ne sachant pas par où commencer ma presentation, j'ai decider de citer mon poète préféré "Charles Baudelaire"
-mais rentrons dans le vif du sujet si je le veus bien, d'accord je veus bien,
donc arretons la mes disgression n'ayant pour but que de rallonger ma presentation et decourager les plus impatients a lire la suite de ma vie!
-Donc je joue principalement Elfes noirs a environ 2000pts, pour le moment je peut presque jouer en WYSWYG...j'essaye avec l'aide de mes amis wargammer de créer un liste elfes noirs de tzeencth (dans le genre du culte de Slaanesh) mais j'avoue que le plus dur est de la faire coller avec l'histoire de nos amis Druchiis (oui je sait tout le monde ne les aimes pas...mais eux ils vous aiment! mort ou reduit en esclavage certe, mais ils vous aiment!). Enfin voila que je repart dans mes divagations...
-Sinon je joue aussi Tau, mais c'est surtout parce que je trouve leurs figurine et leur ideologie trés intéréssantes! je n'ais "que" deux boites de guerrier de feu, un devilfish, deux exo-armures crisis, une broadside, deux stealth, et six cibleurs dont trois avec railrifles...le tout agrementé des drones "offert" dans les boites! cela va sans dire (enfin presque) que toute ces figurine sont peintes car c'est ce qui m'amuse le plus!
-Ah oui, en vrais je ne me nomme pas folken lacour de fanel c'est un personnage du manga "vision d'escaflowne" pour ceux qui connaissent (d'ailleur je pense essayer de convertire une exo-armure crisis en galymelef (aucune idée de l'orthographe de ce mots japonais! donc excusez moi!))
en vrais je suis pierre, juste pierre!
j'ai 19 ans et des brouettes...
j'habite Rennes en Bretagne!
voila aprés ces quelques lignes je crois ne rien avoir oublié!
sur ce je vous dis a plutard!
---folken lacour de fanel---