Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
snow
salut a tous je suis tout nouveau dans le monde du jeu pour l'instant je n'ai pas encore joué car je suis entrein de me faire une armée du chaos pour warhammer
et armée d'orque pour confrontation.
donc je vais souvent vous poser des question un peu bebete pour vous wink.gif mais bon faut bien que je debute.
voilou a bientot
Eanil
Salutation cher nouveau collègue.

Tu commences une armé de Chaos à WhB, toi t'es un type bien (enfin comprenons nous :P ).

Et bien puisque tu commences, tu dois avoir pleins de questions alors n'hesites surtout pas à les poser. Bien sur tu feras bien attention a la charte et n'oublieras de t'inscrire dans l'annuaire.

Bonne visite du site a toi !
Khelian
et si tu pouvais indiquer aussi qui t'es en dehors du wargame. Genre ton age, d'ou tu viens, c'est quoi ton alimentation etc..

Sinon bienvenu camarade chaotique !
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi, mon jeune ami...
Enfin, je sais pas quel âge tu as (à préciser aussi, tiens, en passant), mais c'est une figure de style, bien sûr...
En espérant que tu sois actif au sein de la Section Battle, en rejoignant notre bande de joyeux drilles...
Sinon les autres ont déjà tout dit (l'Annuaire de la CFW, les loisirs extra-wargamesques...).
Et sinon, ma favorite, il te vient d'où ce p'tit pseudo ?
Et donc bienvenue (si je ne l'ai aps déjà dit...).
Titi
snow
alors voilou petite precision:
alors je m'appelle cedric unsure.gif j'ai 28 ans blink.gif j'habite pas trop loin de marseille(et avant qu'on me parle de foot OM oblige je deteste se sport cool.gif )
par contre je pratique le surf des mer ,le snowboard(d'ou le pseudo),la chute libre,la rando
je bosse dans les travaux acrobatique
bon je crois que j'ai fais le tour
alors je retourne peindre ma petite derniere
a plus
Znor
Bah bienvenue, et bonne constitution d'armée et bonne chance pour tes futures victoires.
Temus Duc de Gasconnie
Bienvenue a toi camarade!

Alors comme ca on joue chaos a Battle? (oui parce que le reste je m'en fout totatement. Quoi? faut pas dire ca? pardon.) Le chaos...c'est bien ca, ca nous donne du travail a nous autre bretonniens et puis j'ai mon petit cote chaoteux aussi.

Aller bienvenue.

PS:
vous croyez que ça existe les cures de desintoxication de blagues pas drôles'

J'espere tres fort pour le bien de toute la communaute wink.gif (hop je retourne faire une tite priere pour la Dame)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.