Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Site] Mise à jour du 15 Février
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Kaos
Voici, avec un jour de retard (oui, j'ai aussi une vie), la mise à jour du 15 Février, qui ne concerne que l'encyclopédie Warhammer 40.000.

Sans plus attendre, voici le menu du jour:

-La section Eldars s'étoffe toujours plus, avec trois nouveaux articles:
La Voie du Prophète
La Voie de l'Errant
Les Exodites

-30 nouvelles illustrations, photos de figurines, etc, viennent agrémenter les différentes pages de l'encyclopédie.

-Enfin, comme d'habitude, de petites erreurs et fautes d'orthographe ont été corrigées, la mise en page de certains paragraphe a été améliorée, et certaines illustrations ont été optimisées, que ce soit au niveau de la taille ou du rendu.

La mise à jour du 1er Mars sera plus pauvre en fluff, car j'aborde les listes d'armées du Codex Eldars V2, qui contiennent beaucoup moins d'informations. Il y aura tout de même de nouveaux éléments de fluff ainsi que de nouvelles illustrations, rassurez-vous. De plus, Cbalm m'a concocté un moteur de recherche pour l'encyclopédie, qui vous permettra de trouver plus rapidement les informations que vous recherchez.
Attendez-vous également à voir arriver dans la section article un très gros dossier qui vous permettra de jouer les Primarques, l'Empereur et les Légions Space Marines pré-Hérésie dans vos parties de Warhammer 40.000.
Enfin, la section Fluff Battle pourrait enfin ouvrir ses portes, cela dépendra de notre temps libre.

Comme d'habitude, nous serions heureux de lire vos commentaires, critiques, encouragements, conseils, etc.
Rendez-vous le 1er Mars !

Kaos - Pour vous servir.
Evandree
Encore du tout bon ma foi.
Un truc qui me fait à chaque fois sourire c'est l'abscence d'étau. Car Tau ou tard il faudra bien les faire. (Rahhhh j'ai touché le fond...0+0=la tête à Tautau)

En tout cas les séparateurs sont chouettes. Hibouxscule la tristesse du texte seul.

Evandree - Le coeur du vagabond fait peur = le fond de l'air est frais
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ouais ! Une section fluff Battle... wub.gif
Tiens c'est marrant, je l'avais pas vu avant, le smiley amoureux...
Enfin bon, sympa moi j'aime bien, surtout depuis qu'on peut dérouler les menus en poupées russes (comprenne qui pourra...).
Mais sinon, ca a l'air tout à fait marrant, cette petite histoire de Primarques...Mais quelle est la source ?
Titi
Damned
QUOTE
Mais sinon, ça a l'air tout à fait marrant, cette petite histoire de Primarques...Mais quelle est la source ?

Le côté humoristique m'échappe, mais sinon quant à la source : Ce sont des règles maisons faites et refaites durant deux ans par une cinquantaine de membres (D'ou la difficulté d'avoir les droits de traduction/publication) qui se sont plongés dans les arcanes du Fluff afin de créer un "Codex Primarque" d'une trentaine de pages.
QUOTE
Tiens c'est marrant, je l'avais pas vu avant, le smiley amoureux...

Ne supportant plus certains smiley, je me suis permis d'en retirer et d'en ajouter, en vil autocrate que je suis.
QUOTE
Une section fluff Battle...

Il faudra cependant attendre plusieurs Maj afin d'avoir les structures comparables à celle de 40k. Kaos c'est aimablement proposé de mettre en ligne les articles que j'avais précédemment recopiés, en attendant que je me fasse au langage Html.
A terme, cette section sera sans nul doute la plus remplit du web francophone.

Damned.
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
QUOTE
Mais sinon, ça a l'air tout à fait marrant, cette petite histoire de Primarques...Mais quelle est la source ?
Le côté humoristique m'échappe
Oui pardon, mauvais terme, j'ai l'habitude d'employer "marrant" pour "à l'air sympa", "original", "sympathique", "intéressant" ou autres qualificatifs du genre...
QUOTE
Ce sont des règles maisons faites et refaites durant deux ans par une cinquantaine de membres (D'ou la difficulté d'avoir les droits de traduction/publication) qui se sont plongés dans les arcanes du Fluff afin de créer un "Codex Primarque" d'une trentaine de pages.
C'est justement la question que je me posais, en fait : des membres de la CFW ? Non, sinon y aurait pas de droits de traduction/publication, si ?
QUOTE
en vil autocrate que je suis.
Le vil autocrate...
QUOTE
A terme, cette section sera sans nul doute la plus remplit du web francophone.
Bonne nouvelle...
Titi - Qu'il est vil, cet autocrate... (référence ?)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.