QUOTE(Damned @ 17/02/06 , 16:36)
Simple curiosité : Quelles couleurs utilisées pour le parchemin' Et les inscriptions sont faites au pinceau?
La couleur du parchemin, c'est de la PA: une base de sable irakien, avec au dessus de la croix: un lavis trés leger de terre mat, et un eclaircissement au blanc, du fumée pour l'ecriture et la croix; et en dessous de la croix: un assombrissement en mélangeant du sable irakien avec un peu de fumée, les bordures en fumée, et les brulures finales en noir. (On m'a conseillé aussi de rajouter un peu de gris aprés le noir pour simuler la cendre... J'en rajouterai surement par la suite).
Pour l'ecriture, je me suis servie de la police dont parle triz' comme modele, aprés, ben faut s'appliquer
QUOTE(Deathwing @ 17/02/06 , 18:48)
Petite question concernant la tête: c'est celle de Severian modifiée ou tu en as mis / sculpté une autre?
Détaille-nous ta peinture.
J'en ai mis une autre. Pas fou quand meme, je suis pas assez doué pour ça... Et le bras vient d'un chasseur des tenebres.
Tu veux que je détaille quoi en peinture dessus' Je me suis acheté quelques pots rackham, et je les ai testé sur cette figs. Au niveau de la technique, c'est beaucoup de couches sans mélange, uniquement en jus différents appliqués en zone. Mais demande moi precisement, car là j'ai un peu la flemme de tout détailler