Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Champion Templier]
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
tom²
Allez, pouf, une petite photo.
Il manque encore un peu de taf dessus, mais vu que je l'ai montré ailleurs, je le met ici aussi :P

Vous aimez? Vous aimez pas' Y a un truc qui choque? Dites-moi tout...

user posted image
Damned
Magnifique.

Le Nmm est tout ce qu'il y a de plus réaliste, et le reste ne nécessite aucune critique non plus, si ce n'est un supplément de baves sur mon clavier.
Simple curiosité : Quelles couleurs utilisées pour le parchemin' Et les inscriptions sont faites au pinceau?

Damned.
Deathwing
Alors là bravo! La figurine est vraiment superbe.

Petite question concernant la tête: c'est celle de Severian modifiée ou tu en as mis / sculpté une autre?

Détaille-nous ta peinture.
shamanking
gqlibhrfqbleap... Ha nan ! Je me suis encore evanoui sur mon clavier ! C'est ta faute aussi, a force de nous faire baver sur tes figurines plus superbes les unes que les autres, un jour je vais faire une crise cardiaque. Heureusement qu'a force de baver sur le clavier, il est devenu aussi confotable qu'un coussin (oula faut que j'arrete moi je deviens degeulasse...) Bon ben voila, sinon meme remarque que les autres: peut tu nous detailler ta peinture ?

shaman-quel mauvais gout je peut avoir par moment wink.gif
Triz'
Et les inscriptions sont faites au pinceau?

Je dirais oui, vu qu'elles sont différentes de l' "original"...

http://www.rackham-store.com/boutique/imag...ts/GRGM04_1.jpg

Par contre, j'ai la flemme de sortir mon "Griffon (true type).font" pour déchiffrer les inscription ;-)
tom²
QUOTE(Damned @ 17/02/06 , 16:36)
Simple curiosité : Quelles couleurs utilisées pour le parchemin' Et les inscriptions sont faites au pinceau?
*

La couleur du parchemin, c'est de la PA: une base de sable irakien, avec au dessus de la croix: un lavis trés leger de terre mat, et un eclaircissement au blanc, du fumée pour l'ecriture et la croix; et en dessous de la croix: un assombrissement en mélangeant du sable irakien avec un peu de fumée, les bordures en fumée, et les brulures finales en noir. (On m'a conseillé aussi de rajouter un peu de gris aprés le noir pour simuler la cendre... J'en rajouterai surement par la suite).
Pour l'ecriture, je me suis servie de la police dont parle triz' comme modele, aprés, ben faut s'appliquer rolleyes.gif

QUOTE(Deathwing @ 17/02/06 , 18:48)
Petite question concernant la tête: c'est celle de Severian modifiée ou tu en as mis / sculpté une autre?
Détaille-nous ta peinture.
*

J'en ai mis une autre. Pas fou quand meme, je suis pas assez doué pour ça... Et le bras vient d'un chasseur des tenebres.

Tu veux que je détaille quoi en peinture dessus' Je me suis acheté quelques pots rackham, et je les ai testé sur cette figs. Au niveau de la technique, c'est beaucoup de couches sans mélange, uniquement en jus différents appliqués en zone. Mais demande moi precisement, car là j'ai un peu la flemme de tout détailler wink.gif
Deathwing
Mais demande moi precisement, car là j'ai un peu la flemme de tout détailler

Ben j'aurais bien aimé un petit "tutorial", mais si tu as la flemme... Dommage smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.