Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Infinity] Shaolin Monks & Djanbazan
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Damned
Djanbazan, montré recemment en Wip du genre ici même :

user posted image

Les Shaolin Monks :

user posted image

Damned- Qui n'adhere pas du tout au style Chinois.
Deathwing
Damned- Qui n'adhere pas du tout au style Chinois.

Dommage, moi j'aime bien. Les moines shaolin sont bien dynamiques, mais je trouve bizarre de trouver un flingue dans leurs mains.

Le Djanbazan est super.
Tator
j'adore le Djanbazan. Pour les mones..la position est dynamique...c'est au moins ça!
Draaz
Perso le musulman ne me botte pas trop, je verai avec l'avancement de la gamme si ca se dirige plus vers ceci ou vers l'assassin, première figouze de cette faction à avoir été présenté.

Contrairment à Damned, je suis folle des chinois! Qui plus est la figurine de base de Moine (celle de la boite de départ) était bien trop statique. Celle ci très dynamique avec de très beau drapé... De plus ils ont énormeent de style (surtout celui avec l'épée au sole). Arts martiaux + troupe religieuse, ca a de la goule!

Putain faudrai que je paigne plus vite que les sorties...

+
Filentrad
Moi j'aime bien le musulman aurait pu être plus typé peut-être, accentuer la position en repliant les genoux mais c'est quand même très sympa.
Les moines rien à dire non plus, assez dynamique, bien dans l'esprit. Juste les visages... bof...

Contrairment à Damned, je suis folle des chinois!

En voilà une chose nouvelle, dis donc ! happy.gif

- Filentrad -
Draaz
Moi j'aime bien le musulman aurait pu être plus typé peut-être, accentuer la position en repliant les genoux mais c'est quand même très sympa.

Les Janissaires sont des troupes bien protégé, les prochaines sorties devraient être plus typé car plus légère, comme par exemple les Ghulam qui seront de l'infanterie légère...

Juste les visages... bof...

Il est vrai qu'on dirait un metis entre un Chinois et un black.

En voilà une chose nouvelle, dis donc ! 

oups je me suis trahi happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.