Prénom : Simon
Résidence : Malouin exilé dans le nord, à Valenciennes
Le livre que j'emporterais sur une île déserte : Pfff z'en avais des questions, je pense que je prendrais le gros bouquin de Peter F Hamilton (découpé en 6 ou 7 en français)... C'est assez long et puis si j'ai froid, ça me fait un e réserve de papier.
Le disque que j'emporterais sur une île déserte : Euh je prendrais plutot une caisse de 45 tours.... Si jamais il y a des zombies dans le coin, ça aide toujours.
Le film que j'emporterais sur une île déserte : Euh je sais pas trop. Disons que je prendrais plutôt un film long avec plein de trucs que je pige pas pour apprécier de le voir cinquante fois.
Les vacances idéales : Tant que je bosse pas c'est cool. Sinon dans les régions/villes que j'aimerais visiter citons prague, la transylvanie ainsi que les lacs d'acide en afrique.
Plat préféré : Le foie gras, nature, cuit, en sauce.... bref sous toutes ses formes.
Couleurs préférées : Le rouge et noir (en rouge et noir taditada....)
Jeu préféré : Vampire le jeu de rôle.
Animal préféré : Le dragon, je sais ça existe pas mais quand même. (un jour je serais genobiologiste fou et je créerai le dragon na!)
Plante préférée : La ronce
Une époque de l'histoire : Le futur
L'homme célèbre que j'aurais voulu être : Un grand pianiste n'importe lequel...
Le don de la nature que j'aimerais avoir : Maitre du temps (voyage, stop, avance rapide, retour, etc.)
Le meilleur souvenir ? MMmmmh pfff c'est fou j'arrive même pas à en dégager un.
J'aime ma copine, les dragons, les vampires, les zombies aussi (ils ont un bon fond), jouer à tout et n'importe quoi, faire quelque chose qui n'a jamais été fait.
et je déteste la mauvaise foi, l'hypocrisie, perdre mon temps, louper un moment unique.
Armée : W40k : Tyranides (~500 pts), Chaos (~1000 pts) / Confront : Vile tys (10 pts ^^)
Pourquoi Lacfw : Ben en fait au départ j'étais sur un autre forum. J'ai découvert celui par hasard... Et je préfère ici c'est plus chaleureux...