Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salutation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
xales
Bonjour,
Je me présente :
Je suis Xalès, je joue depuis deux ans à warhammer. Je collectionne l'armée orques et gobelins avec laquelle j'atteint ( très prochainement ) 2000 points et je joue pour "le fun" Slaanesh avec les hordes du chaos.
J'ai pas accès souvent à internet mais j'essayerai de participer au nombreux topics de la CWF.
A bientôt.
Znor
Bienvenue à toi!!!
Ce serait bien si tu pouvais nous en dire plus sur toi en dehors du warhammer, ce que tu fais dans la vie?
Et puis n'hésite pas à t'inscrire sur l'annuaire.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Dans la vie, il va en cours à l'école, en seconde...
Depuis le temps que tu étais inscrit, on attendait ta présentation !
Voici donc un nouveau membre de la Breizh Team de la CFW, désolé de parler pour lui...
Enfin bon, comme le dit Znor, pour ceux qui ne te connaissent pas : quels loisirs extra-wargames ? D'où te vient ce petit pseudo ?
En espérant t'avoir pour la (probable) campagne de cet été...
Et comme il l'a dit, n'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, ça peut toujours servir...
Sinon bienvenue, en espérant que ta participation soit constructive bien que probablement rare...
Titi
xales
Rebonjour,
Je profite d'être en vacances pour participer à ce forum.
Je vais donc en profiter pour me présenter un peu plus.