Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salutation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
xales
Bonjour,
Je me présente :
Je suis Xalès, je joue depuis deux ans à warhammer. Je collectionne l'armée orques et gobelins avec laquelle j'atteint ( très prochainement ) 2000 points et je joue pour "le fun" Slaanesh avec les hordes du chaos.
J'ai pas accès souvent à internet mais j'essayerai de participer au nombreux topics de la CWF.
A bientôt.
Znor
Bienvenue à toi!!!
Ce serait bien si tu pouvais nous en dire plus sur toi en dehors du warhammer, ce que tu fais dans la vie?
Et puis n'hésite pas à t'inscrire sur l'annuaire.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Dans la vie, il va en cours à l'école, en seconde...
Depuis le temps que tu étais inscrit, on attendait ta présentation !
Voici donc un nouveau membre de la Breizh Team de la CFW, désolé de parler pour lui...
Enfin bon, comme le dit Znor, pour ceux qui ne te connaissent pas : quels loisirs extra-wargames ? D'où te vient ce petit pseudo ?
En espérant t'avoir pour la (probable) campagne de cet été...
Et comme il l'a dit, n'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, ça peut toujours servir...
Sinon bienvenue, en espérant que ta participation soit constructive bien que probablement rare...
Titi
xales
Rebonjour,
Je profite d'être en vacances pour participer à ce forum.
Je vais donc en profiter pour me présenter un peu plus.
Je suis donc ( comme la greenknight au-dessus ) en seconde ( pour la deuxième fois... ), j'aime écrire ( j'ai un site ). J'aime joué à dongeon & dragon ( vous savez qu'il existe un mmorpg qui va sortir prochainement ! ) mais aussi dessiner ainsi que jouer à 'conquer online" ou warcraft III où je n'excelle pas vraiment. J'espère pouvoir participer à la campagne cet été avant de m'en aller loin de la France. En effet mes parents sont en pleine crise de la quarantaine et veulent donc partir en Afrique ou en Asie afin de contribuer à l'aide humanitaire. Vous comprendrez donc que je risque d'avoir du mal à participer aux nombreux évenement warhammer.
A bientôt.
Xalès ( indice : ce pseudo est un anagramme de mon prénom, amusez-vous bien happy.gif )
Eanil
Ha ! Enfin, depuis le temps qu'on attendait ca !

Alors ce petit (et oui il l'est encore plus que Botrix happy.gif ) fait partie de la Breizh Team ! Bon pour ce qui est de l'anagramme pour avec ton pseudo ca m'a pas trop amusé (on se demande pas pourquoi sleep.gif ).

Bon ben il me reste plus qu'a te souhaiter la bienvenue ici bas !

PS: tu as de la chance, c'est pour repondre a ta presentation que je tape mon 100eme post ! Quel honneur ! cool.gif
xales
Merci Eanil mais tu n'avait pas besoin d'user ton centième post pour me dire que j'étais petit. dry.gif
Et puis on reconnais un homme à sa valeur au combat ! Alors quand tu sortira de ta forêt pour venir, je t'autoriserai alors enfin à souligner ma petite taille !
Doomsword
Salut à toi, petite tête...
Alors, on a enfin écouter les conseils et on est venu sur le forum' C'est bien :P
Bon allez, on te taquine, mais c'est pas tout ça, on a u Slaaneshi à la peau verte à descendre.
Alors quand tu sortira de ta forêt pour venir, je t'autoriserai alors enfin à souligner ma petite taille !

Et quand tu sortiras de ton bled pour daigner venir jouer une partie...allez, encore une petite pique.
Mais dis-moi, tu stagnes sur la Présentation' Je sais pas on dirait .
Doomsword
PS: J'utilise mon 376ème message pour répondre à ta Présentation, quel honneur!
xales
Salut Doomsword,
Je suis d'accord pour sortir de mon bled et te battre avec mes hordes de peaux-vertes. Et cette fois-ci, tu auras moins de chance sur tes jets de commandement !
Xalès
( Ps : je suis là jusqu'à vendredi )
Eanil
Enfin, on ne dira pas que tu as perdus la quasi totalité de tes matchs lors du dernier tournoi ! Oups .... (Faut que je fasse attention, je pourrai devenir mesquin comme un Bretonnien rolleyes.gif )

Bon ben ecoute il te reste plus qu'a poster une liste d'armé pour voir ce que le gens de la CFW en pense !

Allé petit Alexis Post, Post ....
xales
Je te signale Eanil que je ne joue orques et gobelins qu'en de rare occasion. La preuve pendant la campagne je joue Slaanesh.
Et puis à ton toournoi, on avait pas le droit de retoucher notre liste d'armée et ...
de toute façon même si j'ai pu d'argument Voilà !
Xalès ( po content )
Khelian
Enfin, on ne dira pas que tu as perdus la quasi totalité de tes matchs lors du dernier tournoi

Je te signale Eanil que je ne joue orques et gobelins qu'en de rare occasion. La preuve pendant la campagne je joue Slaanesh.

Peut etre alors devrais tu te mettre serieusement a jouer orques et gobelins :P ?!!

Bienvenu un petit peu en retard sinon.
Temus Duc de Gasconnie
Ola un peu de calme pour accueillir les nouveaux meme si...

Hey mais je le connais lui, c'est le mec qui joue a donjon avec nous! Si je me souviens bien c'est toi qui m'a tire une fleche dans le dos en plein combat non'
Ou alors c'est toi qui jouait cet elfe completement foireux?

Je sais plus trop. En tout cas il se demerde en peaux verte. Aller bienvenue!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.