Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L'Empereur
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
geoff1908
Par ici la vidéo !

Geoff, sont forts chez canal+ encore...
nan parce qu'avant ils s'étaient tous accouplés, pendant des heures
shamanking
Je l'avais vu sur canal. J'etait explose devant mon televiseur. N'empeche, c'est pas vraiment la verite veridict, m'enfin bon... C'est assez genial en soi cette pub. Ca fait plaisir que canal, de temps en temps, reviens a ces origines (qui a dit Les Nuls, Jose Garcia et Antoine De Caunes ?)

shaman-Nan parsqu'avant ils s'etaient accouples pendant des heures...
Damned
Très bonne pub, du genre. Il faut bien l'avouer.

Même si l'uniforme en présence est inexact, puisqu'il ne portait (Quotidiennement) que l'habit vert des chasseurs à cheval, réservant un uniforme bleu à larges revers blancs (de colonel des Grenadiers à pied de la Garde), le dimanche. Rien de semblable à ce que nous voyons sur la dite pub.
Pareil pour la musique, on peut s'étonner du choix de Beethoven (7eme symphonie) en tant que musique de fond pour une pub faisant explicitement référence à notre Empereur, si détesté par celui-ci.

Enfin, bon... Ca reste une pub hein.

Damned.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.