Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un petit nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
wazo
Donc voilà, je me présente vu que c'est d'usage...

Je m'appelle Simon, alias wazo, je vais doucement vers mes 18 ans. J'habite à Bruxelles. Je suis étudiant (plus que quelques mois à tenir avant les choses sérieuses). J'aime le sport en général et pratique le foot et le tennis sinon je ne suis pas trop jeux vidéo bien qu'un petit de temps à autres, ça ne fait pas de mal.

Concernant les wargames : je ne joue, pour l'instant, qu'à warhammer 40k et ce depuis plus ou moins 4 ans. Je possède 2000 points de SMC khorneux, 1500 points de SM et 500 points de space wolf.

J'ai découvert ce forum grâce à google et après l'avoir un peu parcouru, je me suis décidé à m'inscrire dans cette communauté qui, ma foi, m'a l'air bien sympa.

C'est tout je pense, j'espère qu'il ne manque rien.
Khelian
Moi je l'aime bien ta presentation.

En plus j'en connais qui seront content que ton premier message soit pour la presentation ! et encore plus pour ton orthographe ! il n'y a meme pas de language sms... Je vois pas ce qu'ils pourraient dire de mauvais sur ta presentation. C'est conci et voila. Rien a ajouter.

Sauf peut etre bienvenu smile.gif
wazo
encore plus pour ton orthographe ! il n'y a meme pas de language sms

J'ai horreur du langage sms et vu que je ne l'utilise pour ainsi dire jamais, ça aide pour l'orthographe...

Moi je l'aime bien ta presentation.

Merci à toi.

Sauf peut etre bienvenu

Merci et j'espère que je vais me plaire ici.
Znor
Bienvenue à toi, n'hésite pas à t'inscrire sur l'annuaire.

Amuse toi bien, Bye!
Céleste
Bien le bonsoir, Wazo.

J'ai horreur du langage sms

Comme ça, on est deux !

je ne suis pas trop jeux vidéo bien qu'un petit de temps à autres

Je me répète mais.. on est encore deux !

J'ai découvert ce forum grâce à google

Hum... encore et toujours : on est deux !