Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un petit nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
wazo
Donc voilà, je me présente vu que c'est d'usage...

Je m'appelle Simon, alias wazo, je vais doucement vers mes 18 ans. J'habite à Bruxelles. Je suis étudiant (plus que quelques mois à tenir avant les choses sérieuses). J'aime le sport en général et pratique le foot et le tennis sinon je ne suis pas trop jeux vidéo bien qu'un petit de temps à autres, ça ne fait pas de mal.

Concernant les wargames : je ne joue, pour l'instant, qu'à warhammer 40k et ce depuis plus ou moins 4 ans. Je possède 2000 points de SMC khorneux, 1500 points de SM et 500 points de space wolf.

J'ai découvert ce forum grâce à google et après l'avoir un peu parcouru, je me suis décidé à m'inscrire dans cette communauté qui, ma foi, m'a l'air bien sympa.

C'est tout je pense, j'espère qu'il ne manque rien.
Khelian
Moi je l'aime bien ta presentation.

En plus j'en connais qui seront content que ton premier message soit pour la presentation ! et encore plus pour ton orthographe ! il n'y a meme pas de language sms... Je vois pas ce qu'ils pourraient dire de mauvais sur ta presentation. C'est conci et voila. Rien a ajouter.

Sauf peut etre bienvenu smile.gif
wazo
encore plus pour ton orthographe ! il n'y a meme pas de language sms

J'ai horreur du langage sms et vu que je ne l'utilise pour ainsi dire jamais, ça aide pour l'orthographe...

Moi je l'aime bien ta presentation.

Merci à toi.

Sauf peut etre bienvenu

Merci et j'espère que je vais me plaire ici.
Znor
Bienvenue à toi, n'hésite pas à t'inscrire sur l'annuaire.

Amuse toi bien, Bye!
Céleste
Bien le bonsoir, Wazo.

J'ai horreur du langage sms

Comme ça, on est deux !

je ne suis pas trop jeux vidéo bien qu'un petit de temps à autres

Je me répète mais.. on est encore deux !

J'ai découvert ce forum grâce à google

Hum... encore et toujours : on est deux !

cette communauté qui, ma foi, m'a l'air bien sympa.

Je deviens peut-être lourd mais... je vous laisse deviner la suite.

Je te souhaite tout de même la bienvenue dans ce forum !
Damned
Comme le veut l'usage, je te souhaite la bienvenue ici bas ami du plat pays.
En te souhaitant une prompte intégration et des messages d'intérêts comme s'il en pleuvait.

Damned.
Eanil
Enfin quelqu'un qui post un premier message parfait (qui a dit elfique ?! )
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Je vois pas ce qu'ils pourraient dire de mauvais

J'ai trouvé ! Il ne joue pas à Battle.

Mais personne n'est parfait donc tu es pardonné. Viens comme même faire un tour du coté WhB, tu sais les SMC et le Chevaliers élus de Khorn c'est un peu pareil.

Allé, bonne visite...
Etienne, Duc d'Aquitanie
2000 points de SMC khorneux
Ce langage me laisse supposer que tu connais l'univers de manière pas seulement superficielle...Comprenne qui pourra...Quatre ans, c'est bien, ça fait un vétéran, ça...Si tu joues régulièrement bien sûr, ou que tu potasses au moins, mais comme je l'ai dit, ta manière de mentionner les Space Marines du Chaos me laisse à penser que tu n'es pas snot pour deux ronds, mon ami...
Et sinon, la question du Duc d'Aquitanie : il te vient d'où ce p'tit pseudo ?
Et le conseil spécial Temusesque : pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est très utile...Et en plus t'as de la chance, ya même une section belge...
Sinon, quelques infos sur ta vie, hormis le sport (eh oui, j'en veux toujours plus...) ? Goûts musicaux, peut-être ? Euh, étudiant en quoi ? Doucement sur tes 18 ans, ça doit vouloir dire le bac, peut-être ? Tiens au fait, question conne, ya un bac en Belgique ? Ou un équivalent ?
Sinon bienvenue à toi, en espérant que ton postage ne se limite pas qu'à 40K, mais que tu t'intéresses aussi à notre chère section Battle (bénie soit-elle)...
Titi - Il est reparti, il est reparti , il est reparti...
xales
Bienvenue à toi,
Comme je suis nouveau aussi, je ne ferai pas de commentaire.
Alors à plus tard dans le fabuleux monde de warhammer ( comment ça j'en fais trop ! )
Xalès
yoyolenain
Salut,

2000 points de SMC khorneux, 1500 points de SM et 500 points de space wolf.

Khorn, un peu de SW, que de finesse... happy.gif
A ce que je voit tu renies le chaos pour suivre la voie de l'empereur, c'est bien continu ainsi.
Enfin quelqu'un qui post un premier message parfait (qui a dit elfique ?! )

Pour parfait faut dire : Nain!
je te souhaite la bienvenue ici bas ami du plat pays.
En te souhaitant une prompte intégration et des messages d'intérêts comme s'il en pleuvait.

Je ne l'aurais pas mieux dit ^^ .

Votre nain préféré - Qui a mal à la tête rolleyes.gif aïeuuuu !
wazo
il te vient d'où ce p'tit pseudo ?

Et bien, ce n'est pas très malin mais bon... il vient du fait que je siffle pratiquement tout le temps dès que je suis dehors...

Euh, étudiant en quoi ?

Je suis en sixième (terminale en France, si je ne m'abuse)

Doucement sur tes 18 ans, ça doit vouloir dire le bac, peut-être ?

Ca veut dire que je dois attendre jusqu'au 14 septembre pour les avoir.

ya un bac en Belgique ? Ou un équivalent ?

Non il n'y a pas de bac en Belgique, on reçoit un diplôme si on réussit notre dernière année. Il n'y a pas un examen "final" qui serait le même pour toute la Belgique.
Céleste
il vient du fait que je siffle pratiquement tout le temps dès que je suis dehors...

C'était donc ça... dry.gif

Je suis en sixième

Pendant un instant, j'ai eu peur...

Non il n'y a pas de bac en Belgique

A la chance ! T'imagines que moi je me tape 2 ans de bac !! Deux ans de révisions...

Euh... il me semble l'avoir déjà dit mais tant pis : Bienvenue !
yoyolenain
Je suis en sixième

Pendant un instant, j'ai eu peur...

Moi de même...

Non il n'y a pas de bac en Belgique

A la chance ! T'imagines que moi je me tape 2 ans de bac !! Deux ans de révisions...

C'est pas juste dry.gif moi là je me tape 3 à 4 heures de révisions par jour pour le bac blanc, j'ais jamais autant révisé (ouè, bon c'est vrai que l'année dernière avec le bac de français je me suis pas foulé et la note bah... rolleyes.gif )

Sur ce, bonne nuit.

Votre nain préféré, Vive les nains, la bière et les barbes et surtout, mort aux elfes (désolé la fatigue happy.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.