Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: waouh... Super ce Forum
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
barbylove
salut j ai 16 ans je suis au lycée je joue à 40k depuis 4 ans et a batlle depuis 2 ans j'ai 7 amis qui jouent au warharmmer (40k et battle ) . j'aime bien les sortis le soirs , voir les potes , le cinéma , les filles et les jeux videos (stratégie et action ) . maintement je regarde le forum et je gagne en suivant certaines stratégies.
le reste de ma biographie je préfère la garder pour moi..........
shamanking
Salut l'ami. J'espere que tu t'ingreras bien a cette communaute, car il n'y tiens qu'a toi. Si je peut toutefois me permettre un conseil, une phrase commence par une majuscule.

les filles

A part les homosexuels, qui n'aimerait pas...?

stratégie et action

Je sens qu'on va bien s'entendre happy.gif

le reste de ma biographie je préfère la garder pour moi...

Bien 007. Toutefois votre mission, si vous l'acceptez...

Bon, tout ca pour dire: Bienvenue !
Damned
Ca n'est vraiment pas la journée pour ceux qui aiment les posts bien fait.
Ponctuation outrancière, espace avant un point ou une virgule, orthographe déplorable (Deux fautes rien que dans le titre, qu'il m'a fallut corriger). Y a des jours comme ça...
certaines stratégies

Te voyant parler de ça sur plusieurs post, je me permet de te contredire, Warhammer 40k/ Battle sont des jeux à l'échelle subtactique, pas stratégique.

Enfin bon, je suis déçu de voir que mes recommandations faites par édit et par mp ne porte pas ses fruits. Donc en attendant, tu peux t'asseoir sur le bienvenu.

Damned.
Haaziel
Un titre de présentation un peu lèche-bottes ... j'arrive :P

Bienvenue à toi et gaffe à l'orthographe sinon tu vas te faire moucher par des modos avides de sang et de conjugaison wink.gif

Sinon tu joues quoi à Battle et 40k ?
barbylove
Rebonjour,alors pour répondre à haaziel je joue les eldars à 40k et les elfes noirs à battle.