Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: waouh... Super ce Forum
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
barbylove
salut j ai 16 ans je suis au lycée je joue à 40k depuis 4 ans et a batlle depuis 2 ans j'ai 7 amis qui jouent au warharmmer (40k et battle ) . j'aime bien les sortis le soirs , voir les potes , le cinéma , les filles et les jeux videos (stratégie et action ) . maintement je regarde le forum et je gagne en suivant certaines stratégies.
le reste de ma biographie je préfère la garder pour moi..........
shamanking
Salut l'ami. J'espere que tu t'ingreras bien a cette communaute, car il n'y tiens qu'a toi. Si je peut toutefois me permettre un conseil, une phrase commence par une majuscule.

les filles

A part les homosexuels, qui n'aimerait pas...?

stratégie et action

Je sens qu'on va bien s'entendre happy.gif

le reste de ma biographie je préfère la garder pour moi...

Bien 007. Toutefois votre mission, si vous l'acceptez...

Bon, tout ca pour dire: Bienvenue !
Damned
Ca n'est vraiment pas la journée pour ceux qui aiment les posts bien fait.
Ponctuation outrancière, espace avant un point ou une virgule, orthographe déplorable (Deux fautes rien que dans le titre, qu'il m'a fallut corriger). Y a des jours comme ça...
certaines stratégies

Te voyant parler de ça sur plusieurs post, je me permet de te contredire, Warhammer 40k/ Battle sont des jeux à l'échelle subtactique, pas stratégique.

Enfin bon, je suis déçu de voir que mes recommandations faites par édit et par mp ne porte pas ses fruits. Donc en attendant, tu peux t'asseoir sur le bienvenu.

Damned.
Haaziel
Un titre de présentation un peu lèche-bottes ... j'arrive :P

Bienvenue à toi et gaffe à l'orthographe sinon tu vas te faire moucher par des modos avides de sang et de conjugaison wink.gif

Sinon tu joues quoi à Battle et 40k ?
barbylove
Rebonjour,alors pour répondre à haaziel je joue les eldars à 40k et les elfes noirs à battle.

Pour se qui est de moucher,c'est bon j'ai eu ma dose. dry.gif

En plus tous se que je dis est faux ; ce n'est pas stratégie mais subtactique,il y a une volonté de me corriger que je qualifirais de zèle .
Etienne, Duc d'Aquitanie
il y a une volonté de me corriger que je qualifierais de zèle.
Ah toi aussi ? Ca se voit pas toujours... smile.gif (petite pique, mais c'est pas une raison pour pas en tenir compte...).
Eh bien eh bien, je m'absente même pas une journée, et trois nouveaux se présentent comme ça, pouf d'un coup...Enfin presque...
tu vas te faire moucher par des modos avides de sang et de conjugaison
D'autant qu'il poste en Battle...
je regarde le forum et je gagne en suivant certaines stratégies.
Heureux de voir qu'on sert à quelque chose (loin de moi d'idéequ'on était inutile, mais ça fait toujours plaisir de voir que ça donne des résultats...), j'espère simplement que tu feras plus que profiter de la mise au point de nos précieux conseils communautaires (tarabiscoté, non ?) et que tu participeras activement, en répondant (intelligement et avec sagacité, s'entend) aux autres membres...
Titi - *arme son Heavy Machinedictionnaire*
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.