Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: la conquête de l'espace...
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Huron sombrecoeur
J'avançai calmement, vers le portail dimensionnel.

Mes frères de rites l'avaient préparé suites à mes directives.

J'esquissai les mouvements avec une aisance tout en coordonnant mes pensées et en me concentrant sur des lignes directrices, répété maintes et maintes fois.

Mes compagnons entonnèrent la messe sacrée.

J'arrêtai ma marche une fois arriver au centre du cercle beni.

Et commença a m'allonger dessus prenant la position souveraine.

Je persuadai ma conviction et mes efforts sur mes pensées.

Je ne devais faire qu'un avec le portail et les chants spirituels pour que mon invité me fasse un signe.

Je me rappela brièvement nos précédentes rencontres :

« Tu écris avec ton corps sur le plan astral et tu écris ton destin sur ton corps. »

« Ces deux écritures te permettent de communiquer avec moi sur le plan de ta psyché par l'intermédiaire de ton corps qui deviens un instrument pour te diriger sur l'environnement astral. »

« N'oublie pas, tu influence l'architecture dimensionnel et spatiale. »

-M'kachen duc architecte du changement apparu dans une explosion de flammes bleu et rose et j'aperçu en lui un sourire satisfait de me revoir.
yoyolenain
Jolie récit, ci j'ai bien comprit le personnage principal est le frère capitaine Stern, et il rencontre son plus grand adversaire.

Si c'est bien ça, je suis heureux que l'on parle un peut des chevaliers gris (oui c'est la première armé que j'ai joué happy.gif ).

Sinon je ne voit qu'un seul défaut: la mise en page...

J'esquissai les mouvements avec une aisance tout en coordonnant mes pensées

J'aurais enlevé "une" avant "aisance", sinon ça va pas avec le reste de la phrase.

Votre nain préféré.
Gyaume83
C'est trop court. Tu aurais du développer plus le passage avec le téléporteur, Stern en a horreur. Et dans le codex Chasseurs de démon, le récit de Stern parle d'un pentagramme de téléportation, et non d'un cercle.
La mise en page me convient très bien, et puis c'est un peu ta marque de fabrique je crois.

Guillaume - Heureux de vous revoir, Ô Tyran de Badab.
Huron sombrecoeur
Si c'est bien ça, je suis heureux que l'on parle un peut des chevaliers gris

Eh malheureusement non c'est pas stern, mais un jeune sorcier thousands sons.

C'est trop court. Tu aurais du développer plus le passage avec le téléporteur,

En fait le thème du texte ecrit c'est juste une invocation de démon majeur réussi.

je reconnais que j'ai fait le récit un peu court, j'aurai du plus m'attarder dessus en descriptions, mais en même temps je voulais qu'il sois un peu bref.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.