Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Presentation de moi
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Slaine
wub.gif bonjour les gens.

- Votre Age : 26 dry.gif ça passe trop vite,
- Votre prénom :Fabien
- Votre ville: Rouen
- Vos Wargames joués : War40K,GorkaMorka
- Vos armées joués:SM,enfin bientot
- Vos points:zero,j'ai dit bientot!!!!!
- Vos diverses passions:lecture,metal,informatique(limite geek,en fait non geek sad.gif ),foot ,et autre sport a la télé beaucoup moins fatiguant et enfin ma petite chérie
(c'est le genre de hobby qui prend pas mal de temp sleep.gif )
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Très classique, dans le genre comme présentation...
Vos diverses passions:lecture,metal,informatique
Encore du métal...Eh ben...Quels groupes ?
et enfin ma petite chérie
...et geek avec tout ça ? Eh ben...Chapeau smile.gif
c'est le genre de hobby qui prend pas mal de temp
J'en sais quelque chose...
Sinon pourrais-tu t'inscrire (si ce n'est déjà fait...) sur l'Annuaire de la CFW, c'est utile pour tout le monde...
Sinon bienvenue, en espérant que tu participes activement et pendant longtemps...
Titi
Slaine
et enfin ma petite chérie
...et geek avec tout ça ? Eh ben...Chapeau 

En fait elle le savais pas avant happy.gif mais bon j'ai decouvert qu'elle l'était plus que moi parfois faut voir comment on ce bats pour le pc a la maison

Encore du métal...Eh ben...Quels groupes ?

Alors là tous ,j'ai des potes fan de chez fan et eux achetent les cds et me les refille apres.

Bon j'avoue un petit pincement au coeur quand j'ecoute du Ramstein

mais ça va de gojira a des classique comme SLAYER en passant par du craddle of fear ou du behemot enfin j'essai un peu tout du symphonique pour le musique d'ambiance ,surtout quand je joue sur le pc, a du "son qui blast a te décoller les racines des cheveux".
Varn
Fabien sale bete corrige moi tes heresie !
C'est Cradle of Filth, pas Fear dry.gif

PS : on est pote, precision pour le "sale bete" happy.gif
asukail
Salutation.

Votre ville: Rouen

Çà arrive à des gens biens...
Bienvenue parmis nous compatriote rouennais.

Asukail. L'abus de smiley est dangereux pour les yeux.
Damned
Salutations l'ami,

Cradle of Filth

Ha oui, Effectivement la Geekitude te guette l'ami... Je me rappel avoir déjà vu un "film" gore amateur de ce même groupe. Sans moyen, sans scénario, sans rien en faite.
bientôt!!!!!

En plus des Smiley, si tu pouvais aussi amoindrir la proportion de ponctuation au prorata de la quantité de mots dans tes post, tu me ferais plaisir. On est malheureusement assez pointilleux ici, c'est chiant certes mais ça permet de tirer les plus faibles vers le haut. Donc, pas de précipitation, pas de points d'exclamations/interrogation ou autres à rallonges, un ou deux smileys par post grand maximum, et une orthographe correcte (Une simple relecture ou un passage sur Word touche F7, et cela fera l'affaire.)
petit pincement au coeur quand j'écoute du Ramstein

Romantique, va.

Bienvenu,

Damned.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.